mattbretagne Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 un forfait avec tout à moins de 30 € c'est assez dur à trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 un forfait avec tout à moins de 30 € c'est assez dur à trouver ^^ ben ouais je sais mais je veux pas d'iphone et il propose que de ça quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 salut tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 salut lagui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 je suis tout le temps en 1080p ^^ j'ai jamai essayé 720 mais la qualité baisse beaucoup non? Bha non http://www.youtube.com/watch?v=Cw5iAwQi8jI Go en 720 ca se regarde quoi .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Le Nouveau Site la bécannerie: http://www.la-becanerie.com/ il y a bien que le site de nouveau, les prix sont toujours aussi elevés .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 je vois pas la différence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 salut lagui :D salut nico ça gaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 salut nico ça gaz? Oui oui et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Oui oui et toi? ça va a par que le projet et en pièces pour amélioration et peinture de certaines pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 ça va a par que le projet et en pièces pour amélioration et peinture de certaines pièces De toute façon avec se froid on pas envie de bosser moi j'ai une Dtmx a restaurer avec se froid ça me demoralise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 De toute façon avec se froid on pas envie de bosser moi j'ai une Dtmx a restaurer avec se froid ça me demoralise oui pareil avec se froid sa donne vraiment pas envie de faire de la mécanique ou de la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Koukou lag' il y a bien que le site de nouveau, les prix sont toujours aussi elevés .... C'pas pire que mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Le Nouveau Site la bécannerie: http://www.la-becanerie.com/ il y a bien que le site de nouveau, les prix sont toujours aussi elevés .... avec la tva qui a augmenté les prix ne vont pas baisser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 avec la tva qui a augmenté les prix ne vont pas baisser... c'est en octobre la tva je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 c'est en octobre la tva je crois autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Koukou lag' C'pas pire que mxs Tu rigole là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Tu rigole là Nan les pièces 15€ plus cher que sur le site de la marque c'est une pure escroquerie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 autant pour moi. Je dis peut être une connerie mais il me semble que c'est ça, enfin ils sont environ 30/40€ plus cher en moyenne sur les pots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Nan les pièces 15€ plus cher que sur le site de la marque c'est une pure escroquerie! Ouais ça je dis pas le contraire, mais si je commande une pièce et qu'ils ont pas de site, je serai bien content de les trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 salut S2 la france il y a trop de tva et de taxes d'ou les prix qui font peur pour le site de la becannerie faut bien renouveler le coté esthetique c'est comme n'importe quoi un restylage et le tour est jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bonsoir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Salut tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Comment allez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés