♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bof et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Pas si bien, je suis même pas allé en cours en fait, me sens pas bien, et je me demande ce que je fabrique sur le PC... Enfin, tant pis, et toi, ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bonsoir. Bisoir jeam68 Bonsoir aussi Bondouuuur mon n'havana Salut tout le monde. Koukou puceau! Sava tous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bof et toi? Pas si bien, je suis même pas allé en cours en fait, me sens pas bien, et je me demande ce que je fabrique sur le PC... Enfin, tant pis, et toi, ça va ? Bisoir jeam68 Bondouuuur mon n'havana Koukou puceau! Sava tous? Tous le monde va mal ?! Jimmy et Pasteur qu'es qui vous arrive ... S2 oui je vais bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Salut :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je vais pas mal, mais ça me gonfle la solitude amoureuse ^^. (Rien à voir avec la Saint mes roubignoules :lol:)! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ah moi sava plutôt bien j'ai eu des news de ma voiture et toi n'havana? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Salut :D Koukou mon kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Tous le monde va mal ?! Jimmy et Pasteur qu'es qui vous arrive ... J'ai l'impression d'avoir bouffé du vomi, c'est agréable comme sensation. Enfin, j'espère que ça ira mieux demain. T'inquiète Jimmy, tu m'as l'air suffisamment intelligent pour pouvoir attirer une fille non écervelée. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 T'inquiète Jimmy, tu m'as l'air suffisamment intelligent pour pouvoir attirer une fille non écervelée. ;) Y'en a plus beaucoup, il y a des filles relativement bien foutues, mais aussi cultivées qu'une moule, donc moi ça me dit rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je vais pas mal, mais ça me gonfle la solitude amoureuse ^^. (Rien à voir avec la Saint mes roubignoules :lol:)! C'est ma fête connard ! Ah moi sava plutôt bien j'ai eu des news de ma voiture et toi n'havana? Bien :D J'ai envi de tapé ... Mais sinon ça va :) J'ai l'impression d'avoir bouffé du vomi, c'est agréable comme sensation. Enfin, j'espère que ça ira mieux demain. T'inquiète Jimmy, tu m'as l'air suffisamment intelligent pour pouvoir attirer une fille non écervelée. ;) oui sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Y'en a plus beaucoup, il y a des filles relativement bien foutues, mais aussi cultivées qu'une moule, donc moi ça me dit rien. Tiens, voici un garçon que je comprend parfaitement, et auquel je vais mettre un +1 pour lui prouver que je pense totalement pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Nonne fête alors J'ai envi de tapé ... Mais sinon ça va :) Censuré! On a dit qu'on ne disait pas de grossièreté devant les enfants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Tiens, voici un garçon que je comprend parfaitement, et auquel je vais mettre un +1 pour lui prouver que je pense totalement pareil. T'façon tu peux y penser c'est interdit par la Bible que tu sois en couple. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Nonne fête alors Censuré! On a dit qu'on ne disait pas de grossièreté devant les enfants! Merçi mais je ne vois pas l'intêret de la fête commercial quand même... Encore un truc pour nous faire dépensé ... Jimmy je suis d'accort avec toi un Qi de moule sert a rien même si elle a un bon cul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Koukou mon kiwi Bien ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Merçi mais je ne vois pas l'intêret de la fête commercial quand même... Encore un truc pour nous faire dépensé ... Jimmy je suis d'accort avec toi un Qi de moule sert a rien même si elle a un bon cul ... C'est une fête qui sait ce qu'il faut viser pour nous faire dépenser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bien ? :ninja: Tranquille et toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'est une fête qui sait ce qu'il faut viser pour nous faire dépenser... Oui .. Salut kiwi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'est une fête qui sait ce qu'il faut viser pour nous faire dépenser... C'est purement commercial, une grosse connerie. Si tu aimes quelqu'un, tu le montres le plus souvent possible, pas une fois par an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Tranquille et toi :P Tranquil aussi :P J'ai fait 70 bornes aujourd'hui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Tranquil aussi :P J'ai fait 70 bornes aujourd'hui ^^ En gros ta rouler plus d'1h à fond. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'est purement commercial, une grosse connerie. Si tu aimes quelqu'un, tu le montres le plus souvent possible, pas une fois par an. Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour :D ( Poète mais c'est pas de moi :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 En gros ta rouler plus d'1h à fond. :ninja: En gros c'est sa :ninja: A 74km/h donc 70 réel :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 En gros c'est sa :ninja: A 74km/h donc 70 réel :ninja: Je suis en 3 eme a 70 je crois :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés