.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 En gros c'est sa :ninja: A 74km/h donc 70 réel :ninja: Mytho ta dit 65! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Réputation de Havana : 69. Gros dégueulasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Sa dépend avec qui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Salut les scooteux bouzeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Réputation de Havana : 69. Gros dégueulasse. Ct'enfoiré a plus que moi? WTF? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Réputation de Havana : 69. Gros dégueulasse. je veux resté la dessus un bon chiffre pour la saint valentin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Salut les scooteux bouzeux. Yo le rajeux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je suis en 3 eme a 70 je crois :siffle: Oui mais je le répète pas les bons réglage carburateur , pas les bon ressort d'embr-o et de poussée et faut que je change les segments ^^ après normalement 90 compteur :D Mytho ta dit 65! Oui mais j'ai changé le gicleur et les galets :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ct'enfoiré a plus que moi? WTF? ^^ Juste le style :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Oui mais je le répète pas les bons réglage carburateur , pas les bon ressort d'embr-o et de poussée et faut que je change les segments ^^ après normalement 90 compteur :D Donf de 4 en réel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Zebi, je vais serrer de la biatch, aiiiiie, draaaaaaaa, bg représentes. Ou tu fais pitié, en fait :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Yo le rajeux :P Rageux d'un boostériste savoyard ? LoLiLoLz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Rageux d'un boostériste savoyard ? LoLiLoLz. Bien envoyé. Mais tu as oublié qu'il y avait un confrère mécaboîteux dans le tas de bouseux :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Donf de 4 en réel :D 80-82 réel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 80-82 réel :D Non fin de 4 compteur sa donne 97 ... Mais ça doit faire 90 Zebi, je vais serrer de la biatch, aiiiiie, draaaaaaaa, bg représentes. Ou tu fais pitié, en fait :lol:. Tu ma fais rire même si je ne sors jamais un truc comme sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bien envoyé. Mais tu as oublié qu'il y avait un confrère mécaboîteux dans le tas de bouseux :). Jerry de ta débris qui vibre et qui fait du bruit sans avancer. :D (d'ailleurs y'en a 2 il y a n'havana aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bien envoyé. Mais tu as oublié qu'il y avait un confrère mécaboîteux dans le tas de bouseux :). 2 Mécaboîteux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Non fin de 4 compteur sa donne 97 ... Mais ça doit faire 90 J'ai pas capter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Jerry de ta débris qui vibre et qui fait du bruit sans avancer. :D (d'ailleurs y'en a 2 il y a n'havana aussi) Pour info ce que tu fais à fond environs 90 on le fais sans vibré a 6000tr/min :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Pour info ce que tu fais à fond environs 90 on le fais sans vibré a 6000tr/min :D T'es dingue les vielles débris senda il y a pas pire sa vibre de partout. Sa fais du bruit et sa fais du 60 max. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 J'ai pas capter ^^ Mon compteur me donne : fond de première 37 fond de deuxieme 55 -60 fond de troisième 75 -80 fond de quatrieme 95 100 fond de cinquieme 110 fond de 6 environs 120 ( max 127 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 T'es dingue les vielles débris senda il y a pas pire sa vibre de partout. Sa fais du bruit et sa fais du 60 max. :D Rooo on a pas tous des vieilles derbi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mon compteur me donne : fond de première 37 fond de deuxieme 55 -60 fond de troisième 75 -80 fond de quatrieme 95 100 fond de cinquieme 110 fond de 6 environs 120 ( max 127 ) 127 p*tin :bave: Tu as un kit combien dessus ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 T'es dingue les vielles débris senda il y a pas pire sa vibre de partout. Sa fais du bruit et sa fais du 60 max. :D T'es un ouf toi, si toutes celles que t'as vues c'était des épaves, voilà quoi. J'ai pas un châssis a deux sous au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Rooo on a pas tous des vieilles derbi :D Moi jerry mon pote en a une il me dit qu'il prend 100 avec mon conti je le prend en vitesse accélération (et je fais du 80). J'ai remis mon origine je vais du 62km/h et à fond il a 2 mètre devant. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés