Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Si on pouvais je te défierais ... Moi si j'enlève le moteur ça va être plus rapide alors ? Je serais léger :D Ouais, pas bête ! Je vais enlever les roues aussi, comme ça, plus de friction au sol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Et tes sticks mxs t'aident a l'aérodynamisme. J'ai gagné beaucoup d'accélération aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 La peur est ton allié! Arête toi :D Tu le sais que je te mangerais ... Mais bon espère quand même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 J'ai gagné beaucoup d'accélération aussi ! Bah au moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ouais, pas bête ! Je vais enlever les roues aussi, comme ça, plus de friction au sol ! Et le cagre sa sert a quoi s'il y a pas les roues et le moteur ? Utra léger comme scoot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Arête toi :D Tu le sais que je te mangerais ... Mais bon espère quand même :D Me mangez? Comment ose-tu vouloir mangez un Dieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Me mangez? Comment ose-tu vouloir mangez un Dieu! Tu préfère te grillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Tu préfère te grillé ? Tu ne pourra jamais mhahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Tu ne pourra jamais mhahahahahahaha On ne saura jamais mais je sais déjà quand même ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Tu préfère te grillé ? Perso, je préfère saignant, mais vous faites vos barbecues comme vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Perso, je préfère saignant, mais vous faites vos barbecues comme vous voulez. Bleu c'est bien aussi mais sur barbeuc c'est mieux les saucisses grillé ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 On ne saura jamais mais je sais déjà quand même ... :D Moi je le sait n'oublie pas d'ou vient la technologie de l'O.R.N.I! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bleu c'est bien aussi mais sur barbeuc c'est mieux les saucisses grillé ;D D'accord, je vais faire griller ma saucisse. Hein, quoi ? C'est pas de ça que tu parlais ? Merde, trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Moi je le sait n'oublie pas d'ou vient la technologie de l'O.R.N.I! MADE IN CHINA- OFFICIAL PRODUCT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Moi je le sait n'oublie pas d'ou vient la technologie de l'O.R.N.I! Haha :D La blague :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Wesh les gens enfin de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 D'accord, je vais faire griller ma saucisse. Hein, quoi ? C'est pas de ça que tu parlais ? Merde, trop tard... Non on parlait pas de ta saucisse :D MADE IN CHINA- OFFICIAL PRODUCT Powaa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Wesh les gens enfin de retour Bi'jour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Wesh les gens enfin de retour Coucou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Wesh les gens enfin de retour Hello Guy. Powaa :D MADE IN CHINA-Un gage de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 MADE IN CHINA- OFFICIAL PRODUCT Made in USA plus précisément de l'Arizona! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Wesh les gens enfin de retour Bondoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Made in USA plus précisément de l'Arizona! Made in USA, ok, mais par des chinois immigrés ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 J'adore l'allemagne ou on peu gueuler fils de pute dans les rues mais le must reste le contact avec la police qui se barre parcequ'ils comprennent rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Made in USA plus précisément de l'Arizona! Ou pas :D Hello Guy. MADE IN CHINA-Un gage de qualité. Sur son orni tous est chinois :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés