Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 J'adore l'allemagne ou on peu gueuler fils de pute dans les rues mais le must reste le contact avec la police qui se barre parcequ'ils comprennent rien Quand c'est pas francophone c'est drole oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Made in USA, ok, mais par des chinois immigrés ! :D Tu ne connaît pas la Zone51 tu n'y a jamais travailler on des gadgets digne d'un film de SF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Sur son orni tous est chinois :D Je parie que même lui a des origines chinoises. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ou pas :D Sur son orni tous est chinois :D C'est plutôt sur ta mecabit* ouais. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Tu ne connaît pas la Zone51 tu n'y a jamais travailler on des gadgets digne d'un film de SF! "-Wooooaaawww !" -"Calme mec, ce n'est qu'un Talkie-Walkie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 "-Wooooaaawww !" -"Calme mec, ce n'est qu'un Talkie-Walkie" On ne vient pas tous de la cambrousse :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Quand c'est pas francophone c'est drole oui :D ça donne : _ seuus !, blabla , _ Ich bin franzosich ^^' _ Do you speak english? _ un peu _ Where is your domicile ? _ la bas ? _ Was ? Where ? _ La bas !!!? _Was ? Viel meter ? _ Funf undred meters _ Funf hundred meters ? après il font : Seuus --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 On ne vient pas tous de la cambrousse :siffle: Cela venant d'un monsieur qui cache ses origines par honte, ça ne me gène pas. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Cela venant d'un monsieur qui cache ses origines par honte, ça ne me gène pas. :D Na moi j'ai des origines américano-portugaise! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 et nous demande la carte d'identité qui bien sur était chez moi x)Javais oublier que à la fin on leur a fait un fuck et on c'est planqué car il sont repassés x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Na moi j'ai des origines américano-portugaise! :D2 Origines Portugaises :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Na moi j'ai des origines américano-portugaise! :D2 Moi je suis un pur Européen, muhaha. :D Portugais ? *Pense aux vieilles vannes sur les Portugais.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 ça donne : _ seuus !, blabla , _ Ich bin franzosich ^^' _ Do you speak english? _ un peu _ Where is your domicile ? _ la bas ? _ Was ? Where ? _ La bas !!!? _Was ? Viel meter ? _ Funf undred meters _ Funf hundred meters ? après il font : Seuus --' :D Na moi j'ai des origines américano-portugaise! et chinoise mais j'ai du mal a l'avoué ! :D2 C'est mieux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'est mieux non ? Oh oui, beaucoup mieux. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Moi je suis un pur Européen, muhaha. :D Portugais ? *Pense aux vieilles vannes sur les Portugais.* C'mieux que d'être un belge :siffle: C'est mieux non ? Fail! C'toi le chinois en plus je sais que t'a bosser pour les russes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Sur les chinois le vieux cliché tous les debiles qui voient un asiatique : _Oh un chinois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'mieux que d'être un belge :siffle: Fail! C'toi le chinois en plus je sais que t'a bosser pour les russes! Rapport ? Je travaille pour les russes parce qu'il payent bien et mon contact c'est Pasteur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Rapport ? Je travaille pour les russes parce qu'il payent bien et mon contact c'est Pasteur :P T'est un chirusse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Rapport ? Je travaille pour les russes parce qu'il payent bien et mon contact c'est Pasteur :P Perso moi je travaille a la DDE : dix doigts engourdi parceque je peux récuperer ce quil y a dans les poubelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Rapport ? Je travaille pour les russes parce qu'il payent bien et mon contact c'est Pasteur :P Не говори ! T'est un chirusse! C'est comme un Russe, en plus chiant, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Nan c'est un mix entre un chinois (donc taille de 1,20m) et d'un russe (qui boit de la vodka). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Не говори ! C'est comme un Russe, en plus chiant, c'est ça ? Oui c'est sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Nan c'est un mix entre un chinois (donc taille de 1,20m) et d'un russe (qui boit de la vodka). Démasqué :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Démasqué :s Tu pensait pouvoir échappé a un des meilleurs agent de la C.I.A qui a exister? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bon moi ji vais bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés