Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'adore l'allemagne ou on peu gueuler fils de pute dans les rues mais le must reste le contact avec la police qui se barre parcequ'ils comprennent rien

Quand c'est pas francophone c'est drole oui :D

Posté(e)

Quand c'est pas francophone c'est drole oui :D

ça donne :

_ seuus !, blabla , _ Ich bin franzosich ^^' _ Do you speak english? _ un peu _ Where is your domicile ? _ la bas ? _ Was ? Where ? _ La bas !!!? _Was ? Viel meter ? _ Funf undred meters _ Funf hundred meters ? après il font : Seuus --'

Posté(e)

et nous demande la carte d'identité qui bien sur était chez moi x)Javais oublier que à la fin on leur a fait un fuck et on c'est planqué car il sont repassés x)

Posté(e)

ça donne :

_ seuus !, blabla , _ Ich bin franzosich ^^' _ Do you speak english? _ un peu _ Where is your domicile ? _ la bas ? _ Was ? Where ? _ La bas !!!? _Was ? Viel meter ? _ Funf undred meters _ Funf hundred meters ? après il font : Seuus --'

:D

Na moi j'ai des origines américano-portugaise! et chinoise mais j'ai du mal a l'avoué ! :D2

C'est mieux non ?

Posté(e)

C'mieux que d'être un belge :siffle:

Fail! C'toi le chinois en plus je sais que t'a bosser pour les russes!

Rapport ?

Je travaille pour les russes parce qu'il payent bien et mon contact c'est Pasteur :P

Posté(e)

Rapport ?

Je travaille pour les russes parce qu'il payent bien et mon contact c'est Pasteur :P

Perso moi je travaille a la DDE : dix doigts engourdi parceque je peux récuperer ce quil y a dans les poubelles

Posté(e)

Rapport ?

Не говори !

T'est un chirusse!

C'est comme un Russe, en plus chiant, c'est ça ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...