Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Meuh nan! Vala c'est toujours mieux a deux! Oui :D Quota --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 On est encore la :D Oui, mais pour combien de temps ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Moi je surveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Pareil d'ailleurs j'ai reçut ce mp bizarre surprise jeune puceau YO31 Membre présentMembres32 messagesHabite: 31Véhicule: SPITRO Envoyé il y a 3 minutes pourquoi t'es jaloux comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Moi je surveille. Cool. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Oui, mais pour combien de temps ? :ninja: 10 minutes :D Moi je surveille. Ta raison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 10 minutes :D 10 heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 10 minutes :D C'est court 10 minutes... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'est court 10 minutes... :| Sa depend t'en a qui te boucle tout en 20 seconde, préliminaire compris! :siffle: (n'est ce pas michou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'est qui ce gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 J'en sait rien du tout il est connecter mais ne répond pas je lui ai demander je suis jaloux de quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 je sais pas du tout qui c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 WTF, ce mec est space... C'est p'tet un ancien membre banni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Reuh Et non je ne pence pas Pasternak Zénoah est trop fier pour ne pas faire parlé de lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Reu'h J'en sait rien mais d'après ce que je vois il a un spitro je vais relire ses messages :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Zénoah est trop fier pour ne pas faire parlé de lui ... Nan mais c'est pas j'osef :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Que se pasa ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ah j'ai un semblant de réponse YO31 Membre présentMembres32 messagesHabite: 31Véhicule: SPITRO Envoyé il y a une minute c toi des que je post un comment tu me reprend et maintenant tu joue la victime.. bref je suis pas la pour ca soiree bonneRépondreSignaler .::S2::. Le retour de Frotte ManMembres5 815 messagesHabite: Area 51Véhicule: The O.R.N.I/Maserati Quatre PuntoAvertissement Niveau d'avertissement : 0% Envoyé il y a une minute tu peux me la refaire en français s'il te plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ok, ce mec à des problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bien joué S2 pour la réponse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Seul topic ou j'ai répondu et ou il a poster c'est sur projet tuning ou il disait mettre des 12" de nini. Et qu'il a corriger en disant ah oui c'est des 13". :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Havana je t'ai envoyer un MP :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Michou je t'ai répondu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Michou je t'ai répondu :D Je t'ai renvoyer un autre MP ^^ avou je te saoul :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés