Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je t'ai renvoyer un autre MP ^^ avou je te saoul :ninja: Non Du tout, on fait des secrets :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Sache que avec n'havana on est partit sur un mp a 2000 post pour finir sur une cartouche 2 jours après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Sache que avec n'havana on est partit sur un mp a 2000 post pour finir sur une cartouche 2 jours après! et d’ailleurs il ne m'as toujours pas dit s'il la voulait ^^ Mais ça a durée deux jours oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je me tâte c'pour sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Non Du tout, on fait des secrets :love: Tu as raison :ninja: Sache que avec n'havana on est partit sur un mp a 2000 post pour finir sur une cartouche 2 jours après! C'est meugnon :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Et j'ai commencez avec dwipsy t'haleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'est meugnon :love: Serait-ce une allusion vis-à-vis de la cartouche ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je me tâte c'pour sa! Hésite ^^ Tu as raison :ninja: C'est meugnon :love: T'as vu :D Et j'ai commencez avec dwipsy t'haleur Coquin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Serait-ce une allusion vis-à-vis de la cartouche ? :ninja: Non non :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Non non :D J'ai l'esprit mal placé alors. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 J'ai l'esprit mal placé alors. :D Oui :D Très mal placé :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Hésite ^^ C'pareil Coquin :D Meuh nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'pareil Meuh nan Moi la tienne ( je parle de la cartouche de pot Pasteur ) m'interrese 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Serait-ce une allusion vis-à-vis de la cartouche ? :ninja: Oui :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Moi la tienne ( je parle de la cartouche de pot Pasteur ) m'interrese Tu préfère quand c'est tout en longueur? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Moi la tienne ( je parle de la cartouche de pot Pasteur ) m'interrese Tu m'a fait rire. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je préfère quand sa ne fais pas trop de bruit :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Tu m'a fait rire. :lol: Je prevenais juste ^^ :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mwai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je prevenais juste ^^ :D Oui, enfin, je ne suis pas totalement con non plus. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Nan bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Nan bien sur! Cette phrase pue l'ironie à 3 bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Cette phrase pue l'ironie à 3 bornes. Nan elle sent la rose. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) Et toi a chaque fois qu'on dit un truc on a peur du retour de Pasteur :D Modifié le 14 février 2012 par Havana 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Et toi a chaque fois qu'on dit un truc on a peur du retour de Pasteur :D +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés