Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Tu m'en doit 3 s2 alors :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je sais, l'homme au casque tout noir vous fait peur. :D2 J'mettrais une photo sur le trombi si j'ai pas trop le flemme, avec le casque, mais pas sur la tronche. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Nan elle sent la rose. :P Nan, ça c'est moi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Tu m'en doit 3 s2 alors :D Moi? Tu les met sur la note a michou! Je sais, l'homme au casque tout noir vous fait peur. :D2 J'mettrais une photo sur le trombi si j'ai pas trop le flemme, avec le casque, mais pas sur la tronche. :D Avoue ta honte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Nan, ça c'est moi. ;) Na toi t'y pue l'é White Spirit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je sais, l'homme au casque tout noir vous fait peur. :D2 J'mettrais une photo sur le trombi si j'ai pas trop le flemme, avec le casque, mais pas sur la tronche. :D Je veux voir après tous ce mystère :D ( S2 michou m'en doit plus d'un vu les aides et recherches pour lui ... ) :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Moi? Tu les met sur la note a michou! Avoue ta honte! Ouais, j'aime pas ma tête, dès que les filles la voient, elle me courent après, c'est chiant, d'où le casque. :D2 Pourquoi on me croit jamais quand je dis ça ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 ( S2 michou m'en doit plus d'un vu les aides et recherches pour lui ... ) :D Si il m'en doit donc il te le met de ce qu'il me doit :ninja: Et paster c'est peut être parce que tu roule en peugeot! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je veux voir après tous ce mystère :D ( S2 michou m'en doit plus d'un vu les aides et recherches pour lui ... ) :D Boarf, si je le faisais now ? ça serait réglé... Bon, je vais p'tet mettre une photo de moi et mon 50. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Avec ta vrai tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Photo sans casque sinon c'est pas marrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ouais, j'aime pas ma tête, dès que les filles la voient, elle me courent après, c'est chiant, d'où le casque. :D2 Pourquoi on me croit jamais quand je dis ça ? :| Je sais pas ... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'est bon j'ai trouvé sur FB. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Photo sans casque sinon c'est pas marrant ! voilà ce qui se cache derrière le casque noir :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'est bon j'ai trouvé sur FB. :D Un photo de Pasteur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 je vais me couché a demain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Un photo de Pasteur ? J'ai pas son accord :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 voilà ce qui se cache derrière le casque noir :ninja: Maman ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Un photo de Pasteur ? Il est en haut je vais me couché a demain :D A demain kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 je vais me couché a demain :D Bonne nuit. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 je vais me couché a demain :D Moi aussi je vais dodo . A demain tous le monde, Bonne soirée et nuit ... ça a été des longues minutes depuis taleur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Maman ?! Ah c'est pas toi? C'est vrai que tu ne tiendrais pas sur le tkr avec ce poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Il est en haut A demain kiwi Mais non c'est son Frère lui c'est pire ... Ok :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Moi aussi je vais dodo . A demain tous le monde, Bonne soirée et nuit ... ça a été des longues minutes depuis taleur :D Nenuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés