LMichou13 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) Moi aussi je vais dodo . A demain tous le monde, Bonne soirée et nuit ... ça a été des longues minutes depuis taleur :D Je t'ai mis 8 +1 :P Modifié le 14 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mais non c'est son Frère lui c'est pire ... Ok :sors: Enfoiré. Va te coucher ! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je t'ai mis 8 +1 :P Merçi Michou :D Enfoiré. Va te coucher ! :D2 J' y vais mon cher Pasteur Nenuit ! Ne nuit N's 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ne nuit N's 2 ça me plaît pas bien ça me fais penser a Neslé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bon, j'viens de mettre ma tronche sur le trombi, mais plus personne n'est là, balo. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je distribue mes +1 avant de dodo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Merki kiwi Bon, j'viens de mettre ma tronche sur le trombi, mais plus personne n'est là, balo. :D2 Si² t'inquiète pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Oh, c'est gentil. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Merki kiwi . J'en a + pour toi :( demain tu l'aura ton +1 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 J'en a + pour toi :( demain tu l'aura ton +1 :P Quoi! C'est pas gentil sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Quoi! C'est pas gentil sa! J'ai envie de dire bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 J'ai envie de dire bien fait. Oh toi avec ton tkr poupougne. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Oh toi avec ton tkr poupougne. :ninja: Mon TKR est parfait. Logique, c'est l'mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ou pas tu compte changer de jantes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ou pas tu compte changer de jantes? Bah, j'ai mis le liseré, c'est déjà mieux qu'avant, sinon je les aurais bien changées, je verrais quand j'aurais fini de régler mon bourrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Moi stu veut tu vient m'aider pour ma fourche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ah oui, la fourche de 125. :D Tu l'a reçue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mais elle est en bas sur mon 125 faut la démonter :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ah, ben à part te donner du courage, j'peux rien faire, tu es un peu loin de moi. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Pas grave vient quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bah, la zone 51, ça fait loin en 50, je vais vite, mais l'Atlantique ça va être dur à passer. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Tu passe en te mettant dans les soutes du titanic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je vais voir. Il est où le Titanic déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Au milieu de l'Atlantique mais Titanic II part bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ok, j'attend son arrivée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés