Nico Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je vais essayez de les choppez d'occasion' ou alors si je tombe sur des opel d'origine en 16" Moi je doit avoir des jantes tôle Peugeot en 16 si tu veux . . . . :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ouais mais nan je veux pas des tôles car si j'en veut pour 20€ j'en ai. Quoi que j'ai vu une mk3 avec des tôles en 16" de scènic et des enjo' de audi bah ça se voyait même pas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ouais mais nan je veux pas des tôles car si j'en veut pour 20€ j'en ai. Quoi que j'ai vu une mk3 avec des tôles en 16" de scènic et des enjo' de audi bah ça se voyait même pas. :P Ba des jantes tôles grand diamètre (avec ou sans enjos) ça peut être tout aussi beau que des jantes dites "tuning" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ouais mais je préfère limite une jante monobloc ou en plusieurs partie que des jantes ressouder. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pourquoi ressoudées ??? Des jantes grand diamètre c'est ni plus ni moins que de l origine tu dois confondre avec des tôles élargies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 J'aime les cours du mercredi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Oui les élargies. Mais moi c'est une allemande donc faut que sa soit un peu large mais pas trop pour tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 yo !! LMichou ta fini l'activité ?? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 yo !! LMichou ta fini l'activité ?? :D Oui je suis prés de toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Oui je suis prés de toi :lol: MDR je sais mais la flemme :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Yop Yo 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 MDR je sais mais la flemme :lol: J'avou classe tu es a 1 ordi de moi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 J'avou classe tu es a 1 ordi de moi :ninja: C sur quand on fou rien on est pas fatigué :ninja: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Oui les élargies. Mais moi c'est une allemande donc faut que sa soit un peu large mais pas trop pour tous les jours. Ba moi je parle des grand diamètre , sur une astra c'est quoi ??? du 14 ou du 15 ??? après t'es pas obligé de faire comme tout le monde a mettre des petite jantes large , tu peux aussi monté des jantes d origine Opel mais plus grande , genre 16 ou 17 , sois a nu soit avec des enjos d allemande (pas forcément Opel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Yo 8-) C'pas a toi que je le dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 C sur quand on fou rien on est pas fatigué :ninja: :lol: C'est sur :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ba moi je parle des grand diamètre , sur une astra c'est quoi ??? du 14 ou du 15 ??? après t'es pas obligé de faire comme tout le monde a mettre des petite jantes large , tu peux aussi monté des jantes d origine Opel mais plus grande , genre 16 ou 17 , sois a nu soit avec des enjos d allemande (pas forcément Opel) C'est du 15 d'origine. Sinon il y a les jantes de gsi en 16, mais je veux pas monter plus car après ça coûte cher en gommard. Elle sera plus ou moins comme sa mais en bleu et avec 2 porte en plus. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 C'pas a toi que je le dit! Osef ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 C'est sur :rire: fait le poxer poiht juste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 power point mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Osef ;) Fail dans taggle vala. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 power point mdr Mdr poxer poiht ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Fail dans taggle vala. :P2 Epic fail :lol: tu vas mettre ces jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 C'est du 15 d'origine. Sinon il y a les jantes de gsi en 16, mais je veux pas monter plus car après ça coûte cher en gommard. Elle sera plus ou moins comme sa mais en bleu et avec 2 porte en plus. :P Ouai en gros tu veux faire une GSI diesel 5 portes . . . . :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés