.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Epic fail :lol: tu vas mettre ces jantes ? J'aimerais mais j'arrive pas les trouver :ninja: Ouai en gros tu veux faire une GSI diesel 5 portes . . . . :D2 Exactement juste pour faire plus sympa (pas de pot ou autre chose juste pc/capot/calandre). n_n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Re :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Beu'h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mais quelle inactivité sur ce forum, c'est inadmissible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 En même temps S2 Esr parti faire de la luge avec THE ORNI :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 S2 est le maître de ce topic à flood. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bonsoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 3-0 pour l'OM :love: Bonsoir :) Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bonsoir :) Salut Havana. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 3-0 pour l'OM :love: Beeeuugg ' de l'equipe adverse s'il ont gagné :D Coucou :) Comment va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Salut Havana. :) Salut Pasteur Justin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Comment va ? ça va :D et toi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Salut Pasteur Justin :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 ça va :D et toi ? :P ça va :D Tu n'as pas vu la modif' que j'ai faite sur ton message :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 :| Ba Mon Pasteur :) ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ba Mon Pasteur :) ça va ? Oui, ça va et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 ça va :D Tu n'as pas vu la modif' que j'ai faite sur ton message :D Si :pascool: Marseille c'est les meilleurs :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Oui, ça va et toi ? Pu malade ?! ça va :) ( je ne t'immaginé pas du tout comme sa :D ) Si :pascool: Marseille c'est les meilleurs :love: Ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pu malade ?! ça va :) ( je ne t'immaginé pas du tout comme sa :D ) Ou pas ... Parichien va :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pu malade ?! ça va :) ( je ne t'immaginé pas du tout comme sa :D ) Ou pas ... Ouais, j'ai eu un peu de mal à me lever, mais c'est bon, ça ira maintenant, je suis allé en cours l'aprem, ça c'est cool dans mon lycée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Parichien va :ninja: Je viendrais chez toi avec l'écharpe de paris ... Problem ?! Ouais, j'ai eu un peu de mal à me lever, mais c'est bon, ça ira maintenant, je suis allé en cours l'aprem, ça c'est cool dans mon lycée. Courageux ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Courageux ?! Chiant, mais bon, faut faire avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Chiant, mais bon, faut faire avec... C'est sur ... Sinon quoi de beau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je viendrais chez toi avec l'écharpe de paris ... Problem ?! Pour moi mon je suis habitué de voir des parichiens :lol: Mais pour mes collègues je sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pour moi mon je suis habitué de voir des parichiens :lol: Mais pour mes collègues je sais pas ^^ Alors la je m'en fout :D On est en France on est libre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés