Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 C'est sur ... Sinon quoi de beau ? je vais commencer à bosser mon bac blanc, cool. :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Alors la je m'en fout :D On est en France on est libre :D Ramène toi en Burka :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 je vais commencer à bosser mon bac blanc, cool. :D2 :D2 Les boules --' Mais faut le faire quand même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ramène toi en Burka :lol: Ou pas :D Je viendrais juste avec l’écharpe... Et au pire la musique anti marseillais ( je m'en fout je suis inconnu, toi par contre ... ) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ou pas :D Je viendrais juste avec l’écharpe... Et au pire la musique anti marseillais ( je m'en fout je suis inconnu, toi par contre ... ) :D2 Ça c'est du son Marseillais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Contre attaque :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bonsoir, quelqu'un sait si le poste dédiée à la chicha à été re-créé sur le nouveau forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Contre attaque :D :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mon Dieu, calmez-vous ou j'appelle vos mamans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bonsoir, quelqu'un sait si le poste dédiée à la chicha à été re-créé sur le nouveau forum ? Bonsoir, Non je ne sais pas mais il y a une fonction recherche :) :o La seule que j'ai trouvé :s J'avais oublié les paroles ... Mon Dieu, calmez-vous ou j'appelle vos mamans ! Cour toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Cour toujours ! Je vais le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je vais le dire ! Pour info, je n'habite plus chez ma maman et la vois peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pour info, je n'habite plus chez ma maman et la vois peu ... Et alors ? C'est pas une raison pour se comporter comme ça, qu'est-ce qu'elle dirais si elle te voyait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Et alors ? C'est pas une raison pour se comporter comme ça, qu'est-ce qu'elle dirais si elle te voyait ? Coup de battons ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Coup de battons ? :ninja: Je lui donnerai un fouet pour qu'elle t'inflige la punition que tu mérites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Et alors ? C'est pas une raison pour se comporter comme ça, qu'est-ce qu'elle dirais si elle te voyait ? Elle dirait ' Et encore il rigole et il est calme ' :D Coup de battons ? :ninja: Applaudissement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je lui donnerai un fouet pour qu'elle t'inflige la punition que tu mérites ! Hooo Oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Elle dirait ' Et encore il rigole et il est calme ' :D Applaudissement :D Ah lala, on vous éduque mal les jeunes d'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Hooo Oui :D :| Il aime se faire fouetter par sa mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ah lala, on vous éduque mal les jeunes d'aujourd'hui. Pourtant éduqué a la dure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 :| Il aime se faire fouetter par sa mère... J'aime le fouet oui ! :ninja: Par ma mère moins :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 J'aime le fouet oui ! :ninja: Par ma mère moins :killme: J'espère. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 J'espère. :siffle: Ba quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ba quand même ... OMG, ça doit être dégueu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je ne veut pas y pensé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés