Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Jerry que j'ai trouvé les réponses du DM sur internet :lol:

Travail au lieu de perdre ton temps a triché, rien ne vaut le travail dans la vie :D

Posté(e)

J'en ai tellement rien à foutre que j'en ai ris. :lol: :love:

Je m'en douté

Ce que j'adorais faire en Cap : Un mec te parle tu t'en fout, d'un coup tu le regarde sérieusement et tu lui dit Hey ! J'ai mangé une pomme hier :D A chaque fois sa marche :D

Ou

Un gars te dis tu connais tu dis oui et il te parle du truc et d'un coup a non je connait pas... J'adore aussi :D

Posté(e)

Ah de donné de bonne note et a mieux comprendre le texte :)

Tu cherche quand même a comprendre ?

Perso je prefère une mauvaise note en ayant travaillé qu'une bonne en ayant le travail d'un autre ... :)

Posté(e)

Bonsoir.

Alors Pasternak, les vidéos Zelda ^^?

C'est cool, mais j'ai pas trouvé le temps pour la vidéo de 2 heures. :D

Je vais essayer de mater ça ce soir, parce c'est bien de découvrir ce grand jeu quand même.

Posté(e)

Après 3 ans sur le forum je suis à peu près au courant de ça :D2 Je l'ai déjà fait je voulais juste avoir confirmation.

Ba tu as ta confirmation, je ne l'ai pas vu en tout cas ;)

Posté(e)

Tu cherche quand même a comprendre ?

Perso je prefère une mauvaise note en ayant travaillé qu'une bonne en ayant le travail d'un autre ... :)

Oui je cherche ça va lol

Mais le truc c'est que j'ai tous le temps des mauvaise notes en français (après on dis que je travail pas au conseil donc sa ne gonfle surtout que je comprends rien --' )

Posté(e)

Oui je cherche ça va lol

Mais le truc c'est que j'ai tous le temps des mauvaise notes en français (après on dis que je travail pas au conseil donc sa ne gonfle surtout que je comprends rien --' )

Envoi chié si on te dis que tu travail pas et que tu travail ... Tu leur dis j'essaie...

Posté(e)

Envoi chié si on te dis que tu travail pas et que tu travail ... Tu leur dis j'essaie...

Oui mais bon t'en que tu as pas mis les truc que l'a prof attend tu ne travail pas pour elle --'

Enfin bref pour te dire que même en trouvant sur internet j'ai entre 8 et 10.5/20 :lol:

Posté(e)

Oui mais bon t'en que tu as pas mis les truc que l'a prof attend tu ne travail pas pour elle --'

Enfin bref pour te dire que même en trouvant sur internet j'ai entre 8 et 10.5/20 :lol:

A la vache, Comment tu fais ? Sur rédactions ? Sur quoi ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...