Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

J'en ai tellement rien à foutre que j'en ai ris. :lol: :love:

Je m'en douté

Ce que j'adorais faire en Cap : Un mec te parle tu t'en fout, d'un coup tu le regarde sérieusement et tu lui dit Hey ! J'ai mangé une pomme hier :D A chaque fois sa marche :D

Ou

Un gars te dis tu connais tu dis oui et il te parle du truc et d'un coup a non je connait pas... J'adore aussi :D

Bonsoir, Non je ne sais pas mais il y a une fonction recherche :)

La seule que j'ai trouvé :s J'avais oublié les paroles ...

Cour toujours !

Après 3 ans sur le forum je suis à peu près au courant de ça :D2 Je l'ai déjà fait je voulais juste avoir confirmation.

Tu cherche quand même a comprendre ?

Perso je prefère une mauvaise note en ayant travaillé qu'une bonne en ayant le travail d'un autre ... :)

Oui je cherche ça va lol

Mais le truc c'est que j'ai tous le temps des mauvaise notes en français (après on dis que je travail pas au conseil donc sa ne gonfle surtout que je comprends rien --' )

Oui je cherche ça va lol

Mais le truc c'est que j'ai tous le temps des mauvaise notes en français (après on dis que je travail pas au conseil donc sa ne gonfle surtout que je comprends rien --' )

Envoi chié si on te dis que tu travail pas et que tu travail ... Tu leur dis j'essaie...

Envoi chié si on te dis que tu travail pas et que tu travail ... Tu leur dis j'essaie...

Oui mais bon t'en que tu as pas mis les truc que l'a prof attend tu ne travail pas pour elle --'

Enfin bref pour te dire que même en trouvant sur internet j'ai entre 8 et 10.5/20 :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->