Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pareil. Pensons à heu... Une fraise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Jerry que j'ai trouvé les réponses du DM sur internet :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pareil. Pensons à heu... Une fraise. Et parlant de fruit j'ai mangé une poire se midi Osef ( Je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Jerry que j'ai trouvé les réponses du DM sur internet :lol: Travail au lieu de perdre ton temps a triché, rien ne vaut le travail dans la vie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Et parlant de fruit j'ai mangé une poire se midi Osef ( Je sais ) J'en ai tellement rien à foutre que j'en ai ris. :lol: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Jerry que j'ai trouvé les réponses du DM sur internet :lol: C'est pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Travail au lieu de perdre ton temps a triché, rien ne vaut le travail dans la vie :D La J'ai bien rigolé :lol: DM= Internet :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 C'est pas bien. Ne me dénoncez pas :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 La J'ai bien rigolé :lol: DM= Internet :ninja: Ouh, vilain, très vilain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ne me dénoncez pas :o J'en ai presque envie. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bonsoir. Alors Pasternak, les vidéos Zelda ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 J'en ai tellement rien à foutre que j'en ai ris. :lol: :love: Je m'en douté Ce que j'adorais faire en Cap : Un mec te parle tu t'en fout, d'un coup tu le regarde sérieusement et tu lui dit Hey ! J'ai mangé une pomme hier :D A chaque fois sa marche :D Ou Un gars te dis tu connais tu dis oui et il te parle du truc et d'un coup a non je connait pas... J'adore aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bonsoir. Alors Pasternak, les vidéos Zelda ^^? Bonsoir Jimmy La J'ai bien rigolé :lol: DM= Internet :ninja: Sa te sert a quoi ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 J'en ai presque envie. :D2 No plz ^^ Bonsoir. Bisoir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bonsoir Jimmy Sa te sert a quoi ? :| Ah de donné de bonne note et a mieux comprendre le texte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ah de donné de bonne note et a mieux comprendre le texte :) Tu cherche quand même a comprendre ? Perso je prefère une mauvaise note en ayant travaillé qu'une bonne en ayant le travail d'un autre ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bonsoir. Alors Pasternak, les vidéos Zelda ^^? C'est cool, mais j'ai pas trouvé le temps pour la vidéo de 2 heures. :D Je vais essayer de mater ça ce soir, parce c'est bien de découvrir ce grand jeu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bonsoir, Non je ne sais pas mais il y a une fonction recherche :) La seule que j'ai trouvé :s J'avais oublié les paroles ... Cour toujours ! Après 3 ans sur le forum je suis à peu près au courant de ça :D2 Je l'ai déjà fait je voulais juste avoir confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Après 3 ans sur le forum je suis à peu près au courant de ça :D2 Je l'ai déjà fait je voulais juste avoir confirmation. Ba tu as ta confirmation, je ne l'ai pas vu en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bien bonjour la DEM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Tu cherche quand même a comprendre ? Perso je prefère une mauvaise note en ayant travaillé qu'une bonne en ayant le travail d'un autre ... :) Oui je cherche ça va lol Mais le truc c'est que j'ai tous le temps des mauvaise notes en français (après on dis que je travail pas au conseil donc sa ne gonfle surtout que je comprends rien --' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Oui je cherche ça va lol Mais le truc c'est que j'ai tous le temps des mauvaise notes en français (après on dis que je travail pas au conseil donc sa ne gonfle surtout que je comprends rien --' ) Envoi chié si on te dis que tu travail pas et que tu travail ... Tu leur dis j'essaie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Envoi chié si on te dis que tu travail pas et que tu travail ... Tu leur dis j'essaie... Oui mais bon t'en que tu as pas mis les truc que l'a prof attend tu ne travail pas pour elle --' Enfin bref pour te dire que même en trouvant sur internet j'ai entre 8 et 10.5/20 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Oui mais bon t'en que tu as pas mis les truc que l'a prof attend tu ne travail pas pour elle --' Enfin bref pour te dire que même en trouvant sur internet j'ai entre 8 et 10.5/20 :lol: A la vache, Comment tu fais ? Sur rédactions ? Sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés