Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 On verra :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Reuh :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Toute façon ton patron te fera pas iech il est a Guantanamo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Reuh :D Beuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Beuh Je suis la tu es content ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Re everybody. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Re tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Re tout le monde. 2.000 ème message ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je suis la tu es content ? :ninja: Extrêmement Re everybody. Koukou puceau Re tout le monde. Reu'h Jeam68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Koukou puceau Tu es plus jeune que moi, donc statistiquement parlant... C'toi le puceau. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Tu es plus jeune que moi, donc statistiquement parlant... C'toi le puceau. :cool2: Le Clash de la virginité :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Tu es plus jeune que moi, donc statistiquement parlant... C'toi le puceau. :cool2: Et selon les statistique on doit trouvez l'amour sur sont lieux de travail, ou un dinner organisé par un amis. Et bah moi je pense que l'amour il en a rien faire des statistiques! moi j'ai retenus la pub meetic? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Le Clash de la virginité :lol: Tu t'es tapé une fleur femelle kiwi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Tu t'es tapé une fleur femelle kiwi? Chut :ninja: Bientôt la colonie de ptit kiwi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Chut :ninja: Bientôt la colonie de ptit kiwi :love: http://www.dailymotion.com/vidéo/x3vfna_le-meurtre-du-kiwi_fun On a retrouvé michou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Chut :ninja: Bientôt la colonie de ptit kiwi :love: Je veux être le parrain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 la vache kiwi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 On a retrouvé michou! C'est trop Horribe :o Je veux être le parrain ! Tu serra nommer parrain ou tonton au choix :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 C'est trop Horribe :o Tu serra nommer parrain ou tonton au choix :P Mais nan:p Il veut être tata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mais nan:p Il veut être tata. Tata Paster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Tata Paster Sa sonne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mais nan:p Il veut être tata. Non mais arrêtez jeune homme ! Euh, je veux dire, c'pas drôle quoi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Non mais arrêtez jeune homme ! Euh, je veux dire, c'pas drôle quoi. :D2 Coucou Tati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Coucou Tati oui mon enfant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Si tu peux faire tourner ma chaîne Pasternak, ce serais cool ;)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés