.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Euh, ouais, c'est mieux si je dis bonjour. Bonjour tout le monde. :D2 Pas bonjour j'espère que tu vas ma! koukou sava? Muy Bien ^^ Y tu Frotte humbre ? :ninja: Good my topel is comming in my House Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Pas bonjour j'espère que tu vas ma! koukou sava? J'suis ok et toi ? Bien j'imagine, avec la voiture. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 J'ai dormi 4 heures seulement, mais bizarrement je suis en forme, énergie secrète apportée par... Des trucs privés non mais. :D Tu vas bien toi ? ça va :D Tu parle de ton Z ? :ninja: Pas bonjour j'espère que tu vas ma! koukou sava? Good my topel is comming in my House The Topel Zastra ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ouais quelque truc a refaire mais je suis content. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 The Topel Zastra ? :ninja: Y A Y A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Tu parle de ton Z ? :ninja: Parle pas des filles comme ça, non mais. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Y A Y A gool :D Parle pas des filles comme ça, non mais. :D2 Ah il est amoureux :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Il est amoureux d'un truc en plastic gonflé avec un trou :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Il est amoureux d'un truc en plastic gonflé avec un trou :ninja: Parle pas de ta maman comme ça. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ah il est amoureux :love: P'tet bien. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Parle pas de ta maman comme ça. :ninja: Moi je parlais de la poupé que tu prend pour ta sœur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Moi je parlais de la poupé que tu prend pour ta sœur Putain, j'ai une soeur en plus, enfoiré. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Putain, j'ai une soeur en plus, enfoiré. :lol: Tu croyais que je le savait pas? va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Re. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Beu'h jeam68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 P'tet bien. :D C'est Meugnon Je sais qui c'est la fille :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Beu'h jeam68 Un jour jimmy68 va te mettre un coup de boule :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 C'est Meugnon Je sais qui c'est la fille :D Sans déconner ? :D Tu croyais que je le savait pas? va! Bah, avec toi, on est jamais sûr de rien. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Un jour jimmy68 va te mettre un coup de boule :lol: Meuh non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 C'est Meugnon Je sais qui c'est la fille :D Moi je sais qui sait mais je croit que c'est plutôt une main :ninja: Un jour jimmy68 va te mettre un coup de boule :lol: Mais nan faudrait déjà qu'il m'attrape avec sa senda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bah, avec toi, on est jamais sûr de rien. :D2 On est toujours sur :ninja: Meuh non. Meuuuh oui tu es très gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Moi je sais qui sait mais je croit que c'est plutôt une main :ninja: Sans déconner ? :D Bah, avec toi, on est jamais sûr de rien. :D2 Oui :D J’avoue je la trouve mignone :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Moi je sais qui sait mais je croit que c'est plutôt une main :ninja: Tu ne la traites pas de main ou je te tapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ah mais c'est la soeur a green! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Oui :D J’avoue je la trouve mignone :love: OMG... :bave: El é bonn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés