.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Tu ne la traites pas de main ou je te tapes. Avec quoi ton casque? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Avec quoi ton casque? :ninja: Ben ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mais dit moi comment tu vas faire en sachant que tu sera loin derrière. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mais dit moi comment tu vas faire en sachant que tu sera loin derrière. :ninja: Stage6 en rigole. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 T'a juste le pot et on pas dire qu'il soit performant. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 OMG... :bave: El é bonn ! Tu as vu ça :love: Je t'envie :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je vous présente le fantasme de kiwi, une fleur de kiwi femelle. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Tu as vu ça :love: Je t'envie :love: Ouais, bon, sans déconner hein, stop le massacre visuel, surtout quand je lui parle par texto, ça déstabilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je vous présente le fantasme de kiwi, une fleur de kiwi femelle. :ninja: ça sent le fail ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Han y'en a un qu'a édite mon post sa fonctionnait ! je te retrouverais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) Ouais, bon, sans déconner hein, stop le massacre visuel, surtout quand je lui parle par texto, ça déstabilise. Bah tant mieux vala! Modifié le 16 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Han y'en a un qu'a édite mon post sa fonctionnait ! je te retrouverais! Une jeune kiwi en fleur. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Han y'en a un qu'a édite mon post sa fonctionnait ! je te retrouverais! Quelle est beaune :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 T'a vu sa. :P ps: tu m'a aider? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 T'a vu sa. :P ps: tu m'a aider? :ninja: Fais via Facebook :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Gracie mile mi apôtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Gracie mile mi apôtre De rien mon père :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je vais maintenant vous parlez de Dieu, pour la modique somme de 300€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je vais maintenant vous parlez de Dieu, pour la modique somme de 300€. Je ne pas mettre plus de 280 euros c'est la crise :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ce n'est pas grave tu enverra ton petit frère a notre Pasteur Nak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) Ce n'est pas grave tu enverra ton petit frère a notre Pasteur Nak Pas de soucis je l'envoie demain par Colissimo :lol: Modifié le 16 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Pas besoin il se déplacera et en fera un enfants de cœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Pas besoin il se déplacera et en fera un enfants de cœur. Ok il est d'accord je lui ai dit d'aller jusqu'en Chine et qu'il vient dans notre communauté a Chambéry :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Elle n'est pas a chamber mais on la déplacer a coter de la scientologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ne t'inquiète pas Michou, je vais bien m'occuper de ton petit frère. :D2 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés