.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 il y a pas de raison qu'il soit mal traité. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 J'aime les petits enfants. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 J'aime les petits enfants. :D2 Patrick ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 J'aime les petits enfants. :D2 Tu rentre dans du 5 ans a ce qu'il parait. :siffle: Quand c'est au dessus tu nage dedans a ce qu'il parait :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Patrick ? :P Non, Michael. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Tu rentre dans du 5 ans a ce qu'il parait. :siffle: Quand c'est au dessus tu nage dedans a ce qu'il parait :ninja: J'pensais pas à ça. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Les gars je vais déjeuné a toute :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Les gars je vais déjeuné a toute :P Déjeuner à 22 h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Déjeuner à 22 h ? Oui :P Café + Tartine + Nutella :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 il y a le décalage horaire avec Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 il y a le décalage horaire avec Marseille Nan :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 il y a le décalage horaire avec Marseille Pourtant, c'est pas si loin de chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 C'est ce que tu crois il y a un champs de plasma tout autour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Les Marseillais seraient donc des aliens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Les Marseillais seraient donc des aliens ? Non juste que moi le matin on déjeune pas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Tu n'était pas au courant quand tu pense aller a Marseille en fait c'est un grand terrain vague avec un champs holographique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Tu n'était pas au courant quand tu pense aller a Marseille en fait c'est un grand terrain vague avec un champs holographique. Non, mais je crois la CIA, après tout, vous êtes si bien informés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Tu n'était pas au courant quand tu pense aller a Marseille en fait c'est un grand terrain vague avec un champs holographique. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bien sur c'est nous qui avons mis sa en place, donc on connait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mais alors, où habites Michou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Michou habite sur ce terrain vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ah oui, à côté de la décharge, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mais alors, où habites Michou ? Dans une Favela :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ah oui, à côté de la décharge, c'est ça ? Oui mais on préfère appeler sa un terrain vague pour pas choquer. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Oui mais on préfère appeler sa un terrain vague pour pas choquer. :ninja: Il va nous haïr. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés