Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 je me disais bien aussi que c'était bizarre ce sang vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Du pure sang :D Il a moisit en route il est devenus vert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Du sang moisi, putain, ça doit ressembler à rien. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Il a moisit en route il est devenus vert! tous les kiwi sont vert :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Du sang moisi, putain, ça doit ressembler à rien. :D Si a du sang de kiwi tous les kiwi sont vert :P Normal ils on moisi! Sa explique les poils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Normal ils on moisi! Sa explique les poils Merde, si ma barbe pousse depuis 2 ans, c'est que je me transforme en kiwi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Exactement mais d'habitude ça commence dans la raie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Exactement mais d'habitude ça commence dans la raie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bonne Nuit la DEM :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bonne nuit Michou. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bonsoir mesdames et mesdemoiselles MON RETOUR SUR SCOORTER SYSTEM :D Je vous avez manquer ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bonne nuit chelmi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bonsoir mesdames et mesdemoiselles MON RETOUR SUR SCOORTER SYSTEM :D Je vous avez manquer ? :) Pas toi! :ninja: Nan jerry gole Bondoour et bon retour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Pas toi! :ninja: Nan jerry gole Bondoour et bon retour! Comment sava depuis ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Tranquille tranquille et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Tranquille tranquille et toi? Tranquille, bon je vais reprendre mon projet j'ai plus d'atelle mais j'ai encore mal -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Met un plâtre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Met un plâtre :P Non non j'avais une très grosse entorce avec écrasement des ligaments trop mal x) 2 semaines la moto a pas rouler :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Aufaite + 6000 messages GOOD GAME !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Merki c'était hier mais tu peux a une main. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Merki c'était hier mais tu peux a une main. :D Embrayage + Accélérateur ? Peut-être avec ma troisième jambe ptdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Nan mais tu met le câble d'accélération dans une mains et tu embraye avec la même main. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Nan mais tu met le câble d'accélération dans une mains et tu embraye avec la même main. :P Pfiou le mec qui fait sa devant moi je l'apelle MONSIEUR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 J'ai assister a sa :P Un pote après sont accident, pour rentrer. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 J'ai assister a sa :P Un pote après sont accident, pour rentrer. :D2 grand malade le gar^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés