.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bah vaut mieux faire sa que de rentrer en poussant. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Il n'y a personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Moi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Alléluia une âme innocente est enfin la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ah vala plus personne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Qui est innocent ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonne question, personne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 C'est bien ce que je pensais . . . Personne n'est innocent ici :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 N'êtes vous pas des âmes innocentes mes enfants. Auriez vous péchez dernièrement? Venez vous confesser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Avec le temps qu il fait j évite d aller pêcher , j'ai peur des engelures . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Vient te confesser mon fils! :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Puisque je te dit que je vais pas pêcher , les poissons morde que très peut par grand froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'ai casser une clé de 12, pardonnez moi :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Costaud le Pépé pour péter une clé :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Mon fils nico vient te confesser car Péché mortel! Et fils pépé tu ai pardonné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'aime pas ton avatar , que dieu me pardonne . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je ne retrouvé plus mes clé facom donc j'ai pris la clé d'un vieux coffret qu'on te donne un peu partout, bien de la merde, la clé a rendu l'âme :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'aime pas ton avatar , que dieu me pardonne . . . . Ignoble son avatar tu veux dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Mon fils nico vient te confesser car Péché mortel! Et fils pépé tu ai pardonné! :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Elle a rendu l ame comment , tu l as foiré ou carrément cassée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'ai voulu faire un brek dans les avatar a deux rondeur :P :soeur: Finalement tu n'est point pardonnée tu brulera en enfer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ignoble son avatar tu veux dire ^^ Tu y va un peu fort , c'est pas de très bon goûts , mais pas ignoble non plus. Ca se récupère ca au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 si était d'une autre couleur sa passerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés