☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Elle a rendu l ame comment , tu l as foiré ou carrément cassée ??? Cassé carrément, mon père va halluciner quand je vais lui montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 T'enlève les phares moche par des origines de gsi tu remet le capot d'origine et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Déja , et les phare sont pas beau non plus , et le capot rallongé encore moins , bref , pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Cassé carrément, mon père va halluciner quand je vais lui montrer Ah ouai quand même , fallait mettre du dégrippant avant d essayer de dévisser :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bah t'enlève ces deux chose, la peinture et tu remplace par un jolie gris ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bah t'enlève ces deux chose, la peinture et tu remplace par un jolie gris ça passe Oui donc en gros ton avatar est moche mais il a du potentiel . . . . C'est bien ce que je disais . . . . :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 De la merde ses clé, rien ne vaut des facom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bah si je pouvais rien que poser les jantes et le pc de GSI qui est dessus sur la mienne je serait déjà content. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 De la merde ses clé, rien ne vaut des facom Pas forcément Facom , moi j'ai de tout comme clés et jamais une de pété , de la Facom comme de la Brico dépot Bah si je pouvais rien que poser les jantes et le pc de GSI qui est dessus sur la mienne je serait déjà content. :D2 Ouai c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Brico dépôt c'est peut être pas mal, là c'est des vieux coffret offert, des clés super fine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Brico dépôt c'est peut être pas mal, là c'est des vieux coffret offert, des clés super fine Non mais je disais Brico dépot par exemple , je sais même pas si j'en ai Moi toute celle que j 'ai viennent du boulot de mon père , donc c'est rarement de la merde mais pas forcément de la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bijours jeam68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 De la merde ses clé, rien ne vaut des facom ironside pour moi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Connait pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 ironside pour moi :cool2: Et même pas il dit bijours pouriture de belge va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 fuuuuuuuuuuuuuuuu Bijour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ah je préfère!S sava ambipur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour la D.E.M :) Brico dépôt c'est peut être pas mal, là c'est des vieux coffret offert, des clés super fine Oui Celle de brico sont plutôt bien ( si tu prend celle garantie a vie beaucoup moins chère que les facom pourtant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Koukou mon n'havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Coucou N's2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Sava depuis hier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 ça va :) et toi ? J'y vais :) A plus mon N's2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Tranquille et pas sympa de partir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Sava depuis hier? Le message que tu as en signa : il a été posté ou ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés