.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Moi peur de toi c'est plutôt l'inverse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour. Reu'h jeam68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Cou² TO :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Oui toi avoir peur :D Salut tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 B'jour tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je ne connaît pas la peur. Le peur mène a l'attachement, l'attachement mène a la jalousie, la jalousie mène a la souffrance et la souffrance mène au Coté obscure du Flood! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 B'jour tout le monde ! B'jours puceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 B'jours puceau Si tu savais... :lol: Tout ce que j'ai fait et pas toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'adore ce système de points, maintenant même les modos se ramassent de vilains -1 en pleine face lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ah bon ? Pas mal. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Si tu savais... :lol: Tout ce que j'ai fait et pas toi. Avec ta main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Avec ta main? Laule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Si tu savais... :lol: Tout ce que j'ai fait et pas toi. Avec les autres Pasteurs ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ouais, tous casqués, c'était sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 T'es Gore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Oh, ça va. :lol: Si je suis prêt à rire de moi même, problem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 No problem juste soucis ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bah non, c'est cool, surtout quand on a... Ok, j'arrête. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Haaa démon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bah, il n'y a pas S2, alors je le remplace. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Oui mais tu le remplace trop bien arête, tu vas commençé a me faire peur ^^ J'y vais, a + pasteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ok, à la prochaine Havana. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=9UyphhasCQE Qui pourra reconnaitre ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Jamais tu ne me remplacera même si je me fais squater le pc mhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés