Pasternak Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Tu es irremplaçable. Malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je suis un souple quand même je pourrais vous mal traité mais je ne le fais pas! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ah, génial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Donc hein,vala! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=9UyphhasCQE Qui pourra reconnaitre ? :D Un p'tit bide. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Coucou la DEM :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Un p'tit bide. :D2 Au moins tu l'as vu (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Coucou la DEM :D Salut. :) Au moins tu l'as vu (h) Hé ouais, classe. (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Salut. :) Bien voisinou ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bien voisinou ? :P Ouais et toi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ouais et toi ? ^^ ça va juste énervé contre les voitures ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 ça va juste énervé contre les voitures ^^ T'as failli t'en bouffer une c'est ça ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Normal ta déjà vu un kiwi sur un scoot? Sinon moi je vais regarder la TV demain j'ai du boulot je continue de polir mon (galère inside) et ensuite je passe au jante si j'ai finis. ;) Flooder pas trop n'oublier que mon détecteur a flood est activé.:P ps: chelmi si il il y a un problème tu m'envoie un message. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 T'as failli t'en bouffer une c'est ça ? :rheuuu: Oui ^^ Le mec au rond point arrive j'ai crus qu'il allais tourné , je m'engage tranquille , on sais pas pourquoi le mec ce taper une accélération' dans le rond point et vu que je rame un peu il a faillit me taper ce c*n :vener: :vener: , après le mec ce tape une bourre dans la ville et au rond point suivant il fait la même chose Le truc c'est qu'il est Parisien :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonsoir, Comment sava ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonsoir, Comment sava ?! Coucou flo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Coucou flo :) SAVA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 SAVA ? SAVA et toi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 SAVA et toi ? ^^ Ouai sava me fait un peu chier en se moment -_- Est votre ex qui vous annonce qu'elle est peut-être enceinte vous le prennez comment ? Parseque la je stress un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ouai sava me fait un peu chier en se moment -_- Est votre ex qui vous annonce qu'elle est peut-être enceinte vous le prennez comment ? Parseque la je stress un peu ^^ Bah tu la frappe :ninja: Humour ^^ Sa dépends depuis combien de mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bah tu la frappe :ninja: Humour ^^ Sa dépends depuis combien de mois ^^ J'espère que c'est une connerie de sa part et que c'est pas vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'espère que c'est une connerie de sa part et que c'est pas vrai... Possible que ce soit une connerie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Possible que ce soit une connerie ^^ Bah j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bah j'espère... Les filles font souvent ça quand elle veulent récupéré leur mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Coucou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés