Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Le 17/02/2012 à 19:49, ─═☆ Pépé RiNouche™ ☆═─ a dit :

Ouai mais tu auras 2 semaine toi :P

Ouais mais bon la semaine de la rentré j'ai bac blanc et orale blanc de français :cool2:

En plus elle va nous donner une petite dissert' à faire et peu être un livre a lire aussi :|

Donc VDM ?!!

Aujourd'hui en roulant assez vite ^^ j'ai senti que mon scoot tremblais (au niveau du planché) et qu'il y avais un bruit bizarre dans le carter vous pensez que sa pourrait être quoi ?

Le 17/02/2012 à 19:26, Florian88 a dit :

Ouai sava me fait un peu chier en se moment -_-

Est votre ex qui vous annonce qu'elle est peut-être enceinte vous le prennez comment ? Parseque la je stress un peu ^^

Si t'as utilisé une capote et si celle ci était en bonne état il y a pas de raison ;)

C'est vrai que si tu as mis une capote il y a peut de risque (même si il y en a tout de même)

Mais il reste toujours l avortement , parce que si c'est une ex c'est compliqué , c'est pas une décision facile a prendre mais si tu n'est plus avec la meuf en question c'est souvent la meilleur solution

Le 17/02/2012 à 21:07, Florian88 a dit :

Non mais faut être logique on utilise pas plusieurs fois la même normalement elle sorte du paquet ...

Non mais une capote a une date de validité , c'est pas une question de l utilisé plusieurs fois

Le 17/02/2012 à 21:02, Florian88 a dit :

Non j'aime réutiliser 40 fois la même ;)

Ce que t'as pas compris, c'est que je veux te dire c'est que si tu as utilisé une capote et que celle -ci n'était pas percé après que t'ai baisé il n'y a pas de raison.

La date joue aussi sur la résistance

Le 17/02/2012 à 21:11, Marvin du 63 a dit :

Ce que t'as pas compris, c'est que je veux te dire c'est que si tu as utilisé une capote et que celle -ci n'était pas percé après que t'ai baisé il n'y a pas de raison.

Perso je ne check pas la capote après chaque acte . . . . . . :D2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->