Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Ouai mais tu auras 2 semaine toi :P

Ouais mais bon la semaine de la rentré j'ai bac blanc et orale blanc de français :cool2:

En plus elle va nous donner une petite dissert' à faire et peu être un livre a lire aussi :|

Donc VDM ?!!

Aujourd'hui en roulant assez vite ^^ j'ai senti que mon scoot tremblais (au niveau du planché) et qu'il y avais un bruit bizarre dans le carter vous pensez que sa pourrait être quoi ?

Ouai sava me fait un peu chier en se moment -_-

Est votre ex qui vous annonce qu'elle est peut-être enceinte vous le prennez comment ? Parseque la je stress un peu ^^

Si t'as utilisé une capote et si celle ci était en bonne état il y a pas de raison ;)

C'est vrai que si tu as mis une capote il y a peut de risque (même si il y en a tout de même)

Mais il reste toujours l avortement , parce que si c'est une ex c'est compliqué , c'est pas une décision facile a prendre mais si tu n'est plus avec la meuf en question c'est souvent la meilleur solution

Non j'aime réutiliser 40 fois la même ;)

Ce que t'as pas compris, c'est que je veux te dire c'est que si tu as utilisé une capote et que celle -ci n'était pas percé après que t'ai baisé il n'y a pas de raison.

La date joue aussi sur la résistance

Ce que t'as pas compris, c'est que je veux te dire c'est que si tu as utilisé une capote et que celle -ci n'était pas percé après que t'ai baisé il n'y a pas de raison.

Perso je ne check pas la capote après chaque acte . . . . . . :D2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->