Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour :P2 Salut :D ça va ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 De retour :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut Sam6413 Sam c'est celui qui conduit :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est ce qu'on fait, mais sa finis en mode barage à la GTA.. Omg c'est des fou chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Yop sam et Nico :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour :P2 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J adore ton statut perso Juju , c'est débile mais ca fait délire :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut Sam6413 Sam c'est celui qui conduit :P2 Et qui ne bois pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) C'est toi le débile :P2 :P Mais merci quand même :D Modifié le 21 décembre 2011 par 635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est ce qu'on fait, mais sa finis en mode barage à la GTA.. T'habite dans les quartier "chaud" nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est le old school que je comprend pas :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 la police municipal ont des armes c'est pour venir en aide a la national en fait le principal rôles mais bon après je sais pas si partout ils ont des armes mais moi comme c'est une ville avec des quartier chaud ba vaut mieux parfois mais bon ils y vont jamais la muni ils ont trop peur alors que les gens se font agressé et tout la bas il préfère rester en ville est verbalisé les automobiliste les cyclo et tout je l'ai aime pas moi mdr ils font bien chier leur monde au lieux d'allez faire respecter le calme dans les quartier ils s'en prennent a plus faible que la national elle a me fait jamais chier ni la gendarmerie d'ailleurs jamais un gendarme ma contrôler :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Et qui ne bois pas :D Après c'est lui qui voit hein :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut :P ça va ? Bien et toi ? :) Salut Sam6413 Sam c'est celui qui conduit :P2 ça se voit que ta pas vu mon ancien groupe sur l'autre forum :D Yop sam et Nico :) Yop Coucou KouKou Vous avez vu la DEM 2011 de l'ancien forum est re-ouverte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est le old school que je comprend pas :D Parce que je suis Old School mon copain :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah non mais j'ai rien dit en fait on peut pas poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Vous avez vu la DEM 2011 de l'ancien forum est re-ouverte :D On s en fous , l ancien forum est MORT . . . . . :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Omg c'est des fou chez toi Bah en fait c'est tous des rageux, ils savent qu'on leur mets la piquette donc maintenant ils s'en foutent si on tombe et tout.. L'excuse c'est qu'on devrait pas être sur la voie publique avec ce genre d'engins.. Les bâtards ! Et si y a une "bavure" bah comme par hasard ils étaients pas là à ce moment là, et qu'ils sont arrivés après Mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Parce que je suis Old School mon copain :P2 Ouai tu es trop old school , tu roule en typhoon , si ca c'est pas une preuve :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bien et toi ? :P ça se voit que ta pas vu mon ancien groupe sur l'autre forum :D Yop KouKou Vous avez vu la DEM 2011 de l'ancien forum est re-ouverte :) Ah ba tiens pourquoi ? :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Après c'est lui qui voit hein :P2 Il doit boire à fond pour prouver qui conduit pas , a moins il boit et qu'il conduit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouai tu es trop old school , tu roule en typhoon , si ca c'est pas une preuve :P2 Un Taille Foufoune de 2004 STEUPLE tu vas le respecter je te le dis moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bah en fait c'est tous des rageux, ils savent qu'on leur mets la piquette donc maintenant ils s'en foutent si on tombe et tout.. L'excuse c'est qu'on devrait pas être sur la voie publique avec ce genre d'engins.. Les bâtards ! Et si y a une "bavure" bah comme par hasard ils étaients pas là à ce moment là, et qu'ils sont arrivés après Mdr ! moi jamais soucis :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Il est de 2004 ton bazar ???? c'est dingue , a peine plus vieux que le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 T'habite dans les quartier "chaud" nan ? Je peux pas dire que j'habite dans un coin chaud, mais c'est que tous les jeunes de ma villes, sont souvent dans la rue en cross (cr 500, raptor 700), d'autre en scoot kité et tout bref, que des emmerdes avec les flics sont pour autant êtrès chaud par rapport aux gens et tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés