Havana Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bah pourquoi pas, je suis pas trop partisan de ce genre de pratique car pour moi il faut que ça soit mérité mais bon ^^ J'aime ton avatar sa compte ? ça va et toi ? :P Je l'ai veut bien :D Bisoir :) ça va :) Bonsoir Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Si tu veux m'en mettre pour mon avatar je prendrai quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Le mec :o http://www.abrutis.com/vidéo-regis+fait+du+stunt-20897.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 404 no found Fait Marvin et a Michou aussi , allez je vous laisse bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Putain il a dut se niké :o sinon pour voir la vidéo remplacer le é du lien par un e ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 404 no found Fait Marvin et a Michou aussi , allez je vous laisse bonne soirée Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 il y a du nouveau sur ma chaîne dans peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 404 no found Fait Marvin et a Michou aussi , allez je vous laisse bonne soirée Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 DEBOUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Oh un nain vert nous rejoint enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Coucou :D DEBOUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Oh un nain vert nous rejoint enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 vtff S2 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Hello mon kiwi sava? Et pour grenn: mhahahahahahahhahaa tu brulera en enfer pour cette affront! Satana! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 bijours c'est bien tu as enlever la quote que t'a ma volé! :ninja: Tu ira au paradis mon fils! Sava? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 ça va tranquille ^^ Ouai elle est mieux ma signa comme ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Elle est beaucoup mieux mais la evo n'est pas centrer! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 C'est fait exprès pour inscrire "pepe rinette", rohh tu comprends rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Hello mon kiwi sava? Et pour grenn: mhahahahahahahhahaa tu brulera en enfer pour cette affront! Satana! ça va et toi ? :P hier tu n’étais pas la :o Bonjour :) Coucou :) Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Merci qui pour la signa ???? Et la photo de base n'est déja pas centré donc . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Tranquille mais j'ai prévenus aussi. Normal ta déjà vu un kiwi sur un scoot? Sinon moi je vais regarder la TV demain j'ai du boulot je continue de polir mon (galère inside) et ensuite je passe au jante si j'ai finis. ;) Flooder pas trop n'oublier que mon détecteur a flood est activé. :P ps: chelmi si il il y a un problème tu m'envoie un message. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 ça va et toi ? Merci nico, elle est parfaite comme ça de toutes façon ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Moi je la trouve un poil petite , mais avec 150 max c'est difficile d avoir mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 C'est fait exprès pour inscrire "pepe rinette", rohh tu comprends rien ! Merci qui pour la signa ???? Et la photo de base n'est déja pas centré donc . . . . Mais en virant le blanc et en centrant la voiture sur un fond transparent on aurais mieux vu ton pseudo et elle aurais été centrer :ninja: moi je suis tocé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ouai bizarre qu'on est pas le droit à 200max comme avant, peut être pour optimiser car on est passer à 20 messages/pages aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés