.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Personne ne veut de mes pièces à vendre au faite ? :P Tu me trouve un sl tech pas cher en bonne état je prend! :ninja: ça va t'occupez le temps que tu trouve:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bon les gars je re ce soir :P Bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 ça va t'occupez le temps que tu trouve:p oh que ouai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bonne journée Lmichou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 C'est a dire ??? Clique dans ma signa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Quand je te dit pas cher c'est 40€ pour bien galérer Bon les gars je re ce soir :P Bonne journée :) Nonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Clique dans ma signa :) Ouai j'ai vu après Mais pourquoi tu dit que ta cloche d embrayage est retravaillée ??? Tu a fait quoi dessus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ouai j'ai vu après Mais pourquoi tu dit que ta cloche d embrayage est retravaillée ??? Tu a fait quoi dessus ??? Je l'ai acheté comme ça à super-sonik un ancien membre de SS tu te rappel (ex modo et membre sérieux ^^), en gros c'est équivalent à une cloche Malossi etc ( meilleur évac de l'air, refroidissement, je ne sais pas quoi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je l'ai acheté comme ça à super-sonik un ancien membre de SS tu te rappel (ex modo et membre sérieux ^^), en gros c'est équivalent à une cloche Malossi etc ( meilleur évac de l'air, refroidissement, je ne sais pas quoi ^^) Ouai ouai je vois bien Ah ok , et il avais fait quoi "exactement" dessus ??? (si tu sais) Parce que d apparence elle parait basique , mis a par peut être les quelques encoche sur le contour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 il m'avait tout expliqué au moment de la vente, mais ça date je ne m'en souviens plus trop, en gros de la matière a été enlevé pour avoir de meilleurs perfs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ah ok , ba pitain il fallait y penser , surtout que les trous ne sont pas égaux partout , donc j'imagine qu il avais fait des calculs et tout , un vrai pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ouai mais super-sonik tâtait un peu quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Oui oui , il était pas "conseiller technique" d'ailleurs , plutôt que modo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Conseiller technique puis modo sur la fin il me semble, a confirmer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ouai enfin il a été conseiller technique , c'est là la morale de l histoire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Une forte réussite professionnel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Exactement , une consécration pour tout mécaniqueur du gromanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 cou² :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 D'ailleurs je ne sais pas s'il s'est réinscrit ici, car je ne le trouve pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 C'est possible que non , en même temps il était plus trop présent sur l ancien , donc peut être pas envi de se réinscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ouai comme là je trouve que l'équipe de modo n'est pas tellement présente non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 C'est pas faux , mais au moins on peut faire les cons :D2 (humour messieurs les modos :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 à part Zenzak et Bart01 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 salut .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je tiens a le préciser :D2 Mais bon comme tu dis on peut foutre la merde donc ça va :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés