☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 salut .. Alut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je tiens a le préciser :D2 Mais bon comme tu dis on peut foutre la merde donc ça va :P Mais maintenant vu qu'il y a un mode invisible sur le forum , ils sont peut être tout le temps là mais sans qu'ont le sache . . . . Ca fait flipper :D2 Salut Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Même pas peur, qu'il me bannisse pas grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Vous vous faite des films tous les deux mdrr. D'ailleurs une infraction sa disparait au bout de combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ca ne disparait plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Vous vous faite des films tous les deux mdrr. D'ailleurs une infraction sa disparait au bout de combien de temps? Cou² jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Aucune idée, même pas peur des infractions non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Serieux? :o c'est pour ça ça fait 2 mois je la vois :o ça fait que si elle se remplie c'est banissement a vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'ai jamais pris d'infractions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 BONJOUR ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Non si tu la remplis petit a petit ca doit être un bannissement de quelques jours , genre d avertissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bijours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Non si tu la remplis petit a petit ca doit être un bannissement de quelques jours , genre d avertissement Ah ok, c'etais mieux avant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 C'est pas faux Bon un Nico en remplace un autre , je me sauve ;) Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ma barre a moi est bien vide ! oui oui :diplome: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 A+ nico ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 a bientôt Nico ;) Ta prevu que le bonhome du Puy aujourd'hui? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 What ? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Pour parler ^^ La course que je te parlais a été reporter a cause de la meteo je suis degouté elle est en novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bouhhhh, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 C'est l'heure de manger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 coucou, j'ai posté dans ton topic car on m'a mal compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Hillo Z Sava? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 coucou, j'ai posté dans ton topic car on m'a mal compris. je viens d'aller voir merci ;) salut s2 ça roule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés