.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Tranquille tranquille et toi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Coucoue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 T'es pas allé voir intouchables limite tu te fait lyncher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Il a pas vu Intouchables ! Frappez-le ! C'est un peu comme ça oui, je l'ai vu, cool, et alors ? Un film sympa, mais pas le EVER quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Coucoue ! cadeau http://youtu.be/6ZHF1xSL868 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Coucoue ! Coucou puceau! T'es pas allé voir intouchables limite tu te fait lyncher. Sa compte si on la vu sur youtube? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Désolé la slle d'intouchables est inaccesible aux GIC : ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 GIC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Coucou puceau! Il arrête jamais... :D2 ça va sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 GIC = grand invalide civile, handicapé quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 oui ça va nickel, la vérité si je mens c'est excellent :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ah ouais ? J'irais peut-être le voir après mon feuttu bac blanc alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Il arrête jamais... :D2 ça va sinon ? Jamais plutôt crever ! :D2 Tranquille et toi? GIC = grand invalide civile, handicapé quoi. Ah ok c'est la façon polis quoi mais bon tous les ciné devrait être équipé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Jamais plutôt crever ! :D2 Tranquille et toi? ça va, je révise tranquillement mon bac blanc, cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 C'balo moi j'ai le cap mais j'ai pas de celete a ma disposition :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Eh ben bravo. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Eh ben bravo. :D2 Si tu me paye le metro 2000 pas de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Rêve. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Pas cher pour un pasteur sinon j'adore les bmistes qui disent que c'est the best alors que c'est the shit quand on compare. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Qu'elle est nulle cette DEM :pleure: 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mais pourquoi qu'il dit ça Kristouff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'sais pas, ça parle de rien j'ai l'impression lol. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 oui ça va nickel, la vérité si je mens c'est excellent :cool: A chier le 3 mdrr. A aucun moment on se marre, les 2 premiers (et surtout le 1 je trouve) tu te marres du début à la fin, ne serait-ce qu'avec leurs expressions/accents.. après c'est mon avis, mais de toute façon ce film a fait un bide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mais pourquoi qu'il dit ça Kristouff ? Parce qu'il a envie c'tout! J'sais pas, ça parle de rien j'ai l'impression lol. C'est samedi sont tous comme j'osef en ce moment en mode.... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 A chier le 3 mdrr. A aucun moment on se marre, les 2 premiers (et surtout le 1 je trouve) tu te marres du début à la fin, ne serait-ce qu'avec leurs expressions/accents.. après c'est mon avis, mais de toute façon ce film a fait un bide. non il est pas mal quand même, c'est sur que il y a quelques moments ou tu rigole pas mais sa reste un bon film. par contre la caissière ma même pas fait le tarif réduit étudiant, la salope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés