Risk Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Merci pour les -1. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Merci pour les -1. :cool: Arranger! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Arranger! :D2 Merci :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Merci pour les -1. :cool: ta repeint ta brele ? photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Merci :D2 Mais de rien tant qu'on peut aidé la veuve et l'orphelin. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 ta repeint ta brele ? photos ! Beh on voit assez dans ma signature non ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bon les gars, c'est quoi cette inactivitée ? Jolie ta moto comme ça Kristouff. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bah il y a aucun floodeur ce serait-il fait enlever? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Merki, mais tu la connaissais avant ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je crois l'avoir déjà vue. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je crois l'avoir déjà vue. :) Ok ok, l'était noire avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ok ok, l'était noire avant ;) Oui, c'est ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 D'ailleurs kriss toujours la plaque phare bédèday ou tu remet la doppler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 S2 lance "clash de plaque-phare" ! Que répliquera Kristouff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je lui demande juste laquelle il a remis sur le deux comme dirais certain membre stooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 La DEM bide, triste jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Mais nan elle est en jachère! Modifié le 18 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 D'ailleurs kriss toujours la plaque phare bédèday ou tu remet la doppler? "Remets" ? La Doppler je ne l'ai jamais mise, je l'avais gagnée à un concours il y a fort longtemps, je l'ai juste déballée pour voir comment ça rendait (c'est pas une plaque phare en même temps, juste une tête de fourche) donc non je ne la mettrai pas, ça pourrait bien rendre sur un roadster de stunt par exemple... Oui toujours la BCD mais j'ai envie de changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Mais nan elle est en jachère! Pour repartir de plus belle ! Modifié le 18 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Go topic astuces jeux console etc pr nom de team mw3 si z'êtes sur ps3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 "Remets" ? La Doppler je ne l'ai jamais mise, je l'avais gagnée à un concours il y a fort longtemps, je l'ai juste déballée pour voir comment ça rendait (c'est pas une plaque phare en même temps, juste une tête de fourche) donc non je ne la mettrai pas, ça pourrait bien rendre sur un roadster de stunt par exemple... Oui toujours la BCD mais j'ai envie de changer. Tu compte reprendre une origine? Au pire vend la bécèday a j'osef. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je suis sur 360... Je préfère les joueurs avec su skill. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Go topic astuces jeux console etc pr nom de team mw3 si z'êtes sur ps3 :) Ze zoue pas mw3 sa pu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Le campagnard ce cricri Mdrr tu dates toi. Tu compte reprendre une origine? Au pire vend la bécèday a j'osef. :P Il a une YZ carbone lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Il a une YZ carbone lui... C'pas grave :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés