Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non mais j'ai rien dis pour la DEM en fait, on peut plus répondre a aucun sujet :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Il est de 2004 ton bazar ???? c'est dingue , a peine plus vieux que le mien Ne dis pas mon bazar tu peux dire mon épave :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 moi jamais soucis :P2 T'habite dans quel département toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ne dis pas mon bazar tu peux dire mon épave :P2 Non je n oserais pas , il a un bon potentiel , une peinture en full black mat et il a une gueule de folie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je peux pas dire que j'habite dans un coin chaud, mais c'est que tous les jeunes de ma villes, sont souvent dans la rue en cross (cr 500, raptor 700), d'autre en scoot kité et tout bref, que des emmerdes avec les flics sont pour autant êtrès chaud par rapport aux gens et tout.. t'habite a la campagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) il y a Zenoah qui est sur l'ancienne DEM tout seul comme un con :P2 https://www.scooter-system.fr/forums/f29/198957-discussion-masse-2011-a-6494.html Modifié le 21 décembre 2011 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non je n oserais pas , il a un bon potentiel , une peinture en full black mat et il a une gueule de folie :P2 Bah m'achète la peinture et des jantes de NRG 13" D'acc ? :D Bon allé les jeunes je vous laisses a ce soir Tchao Tchao :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 T'habite dans quel département toi ? 06 capital des accidents en 2 roues avec paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je suis une quiche. aux archives ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 il y a Zenoah qui est sur l'ancienne DEM tout seul comme un con :P2 A les fermer la dm sur l'autre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 aux archives ! fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 vous croyez qu'il le prendrait mal si je mets sa quote en signature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 fake go "bienvenue sur le nouveau forum" dernière page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bah m'achète la peinture et des jantes de NRG 13" D'acc ? :P2 Bon allé les jeunes je vous laisses a ce soir Tchao Tchao :D Attend deux bombe de peinture a 7€et c'est partit , pas besoin de jantes (dans l immédiat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 vous croyez qu'il le prendrait mal si je mets sa quote en signature? On le met tous xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 t'habite a la campagne ? Nan dans la banlieue parisienne mdr (94) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Attend deux bombe de peinture a 7€et c'est partit , pas besoin de jantes (dans l immédiat) Si Si j'ai besoin des jantes :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Si Si j'ai besoin des jantes :P2 Ca c'est une excuse voir même de la mauvaise volonté , honte sur toi . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 On le met tous xD Bonne idée Mdr ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonne idée Mdr ! Non je déconne faut pas x) il se fait déja assez chier comme ça avec le nouveau forum, on va pas se moquer :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonzour :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non je déconne faut pas x) il se fait déja assez chier comme ça avec le nouveau forum, on va pas se moquer :P2 Bonne idée ! x') 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonzour :D Salam :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ptain, certain ont déja + de 200 Messages :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je suis a la traine moi dit donc :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés