♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Oui ça va merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Nous avons une preuve que tu es un kiwi roux une espèce rare! Prise en photo sur un jeux pour gosse et piquer sur le mur d'un amis a toi. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Nous avons une preuve que tu es un kiwi roux une espèce rare! Prise en photo sur un jeux pour gosse et piquer sur le mur d'un amis a toi. :ninja: Mdr je suis pas roux :ninja: Et alors c'est de 7 a 10 ans donc j'ai le droit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Nan car tu as 18 ans et sur la photo tu es roux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Reuh les dingues :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Nan car tu as 18 ans et sur la photo tu es roux :D 18 ans donc c'est bon :ninja: I'm not Roux :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Koukou n'havana m'a tu accepter j'espère sinon sa...... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'y vais t'accepté et Dwipsy vous dit en revoir ^^ Zenzak adore dire au gens qu'ils ont deux de Q.I ... Démasqué :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'y vais t'accepté et Dwipsy vous dit en revoir ^^ Zenzak adore dire au gens qu'ils ont deux de Q.I ... Démasqué :ninja: Bah quand c'est flagrant, faut bien leur ouvrir les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Au revoir diwpsy envoie moi un sms ce soir :ninja: Et en même temps c'est zinouah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bah quand c'est flagrant, faut bien leur ouvrir les yeux. Je l'ai remarqué sur 2 post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 En même temps avec des pseudo m*rdique ça peu être que Zénoah :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 En même temps avec des pseudo m*rdique ça peu être que Zénoah :lol: Et puis il met vehicule ovetto et il parle de sa Beta ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Meuh non la c'était pas un pseudo c'était sont noms. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mise a Jour du sytème --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Tu l'a pas fait? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bah quand c'est flagrant, faut bien leur ouvrir les yeux. Mais qui ouvrira les tiens :siffle:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mise a Jour du sytème --' Windows ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Windows ? ^^ PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ps network ... :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Elle est rapide t'inquiète pas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Non ça fait 10 minutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bande de PGM :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Et oui Michou PGM ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) Et oui Michou PGM ^^ Wesh Rpz Aiiiiight :ninja: Modifié le 19 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés