.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mais vous leurs avez demandez leur avis avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mais vous leurs avez demandez leur avis avant? Ma parole des engins comme vous sa devrais être livré avec une notice :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 elles sont bizarre leur arbalètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 elles sont bizarre leur arbalètes Toujours pas répondu a ma question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Quel question? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Quel question? :P Pourquoi tu prend autant de +1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'en sait rien quelqu'un doit m'aimez peut-être. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'en sait rien quelqu'un doit m'aimez peut-être. n_n" Parce que t'as rien dit de special et tu a pris bientôt 10 +1 ... Je raj :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Coucou Pasteur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Parce que t'as rien dit de special et tu a pris bientôt 10 +1 ... Je raj :D Il ne faut pas voyont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ho oui il viens et parle pas le vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Il ne faut pas voyont Ba si ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Le peuple il a le droit et pas moi? Ho oui il viens et parle pas le vilain L'est partit :ninja: Ba si ^^ Meuh non allons en séance de doléance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ah, Michou m'a trouvé. Oui, je discutais vis-à-vis du kit 50 qui arrive bientôt chez moi, et c'est un avis très positif. Cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ho oui il viens et parle pas le vilain Qu'il est méchant S2 faut fouété le Pasteur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Le peuple il a le droit et pas moi? L'est partit :ninja: Meuh non allons en séance de doléance. Non encore la Un petit coin vous me faite rigolé, 5000 pouces ça va faire un beau petit coin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ah, Michou m'a trouvé. Oui, je discutais vis-à-vis du kit 50 qui arrive bientôt chez moi, et c'est un avis très positif. Cool. Grace a qui :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 50 athena racing? Raj que je vais prendre le 70 racing? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 50 athena racing? Raj que je vais prendre le 70 racing? :P Non il ne raj pas il voulait un 50 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Qu'il est méchant S2 faut fouété le Pasteur :ninja: Il sera châtié Un petit coin vous me faite rigolé, 5000 pouces ça va faire un beau petit coin :D Les cochons? Quel cochons? Si votre but c'était de séduire fallais faire chevalier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 50 athena racing? Raj que je vais prendre le 70 racing? :P Raj' le petit kit 80 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Non il ne raj pas il voulait un 50 :D Moi aussi mais pour 20€ de plus j'ai le 70 pourquoi ce privé? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonsoir Coucou Raj' le petit kit 80 :ninja: Le 80 que t'aura jamais? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Il sera châtié Les cochons? Quel cochons? Si votre but c'était de séduire fallais faire chevalier! Ba il y a pas que les choux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés