Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Moi aussi mais pour 20€ de plus j'ai le 70 pourquoi ce privé? :P Coucou Le 80 que t'aura jamais? :ninja: Parse que ! :D Il prendra un 50cc bidalot alu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je voulait le prendre mais 10€ de moins j'ai le 70 racing :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Grace a qui :siffle: je sais pas, et toi ? :D2 50 athena racing? Raj que je vais prendre le 70 racing? :P Rage que je sois homologué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Parse que ! :D Il prendra un 50cc bidalot alu :D Je pense pas que je prendrai le 50 bidalot J'aurai assez d'argent normalement pour le kit 70 ou le 80 Le kit 80 est pas cher mais j'attand des avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je voulait le prendre mais 10€ de moins j'ai le 70 racing :P Ba oui dans ton cas ^^ Mais quand tu veux resté en 50cc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 je sais pas, et toi ? :D2 Rage que je sois homologué ? Je ne sais pas :D Homologation , Ou le truc qui sert a rien Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Rage que je sois homologué ? T'es débridé? Plus homologuer. (prend sa dans taggle :ninja:) Ba oui dans ton cas ^^ Mais quand tu veux resté en 50cc :D Mais vu le prix autant passer le cap. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je pense pas que je prendrai le 50 bidalot J'aurai assez d'argent normalement pour le kit 70 ou le 80 Le kit 80 est pas cher mais j'attand des avis ^^ 70 suffirais ... 80 après ça va te servir a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je ne sais pas :D Homologation , Ou le truc qui sert a rien Non ? ça sert à faire plaisir aux parents. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mais vu le prix autant passer le cap. :P Je disais sa aussi pour les prostitués :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 ça sert à faire plaisir aux parents. :ninja: Osef des parents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 ça sert à faire plaisir aux parents. :ninja: Plus de parents sur le dos :siffle: Raj' ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je disais sa aussi pour les prostitués :D2 C'est pas pareil sa! c'est de l'occasion pour le prix autant prendre du neuf. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 C'est pas pareil sa! c'est de l'occasion pour le prix autant prendre du neuf. :ninja: Pas encore trouvé en neuf ces modèles la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Nan mais tu prend une normal. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Des mal polis ici .... ça va S2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 *Rêve de sa machine qui tourne* Fais chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 70 suffirais ... 80 après ça va te servir a quoi ? A me faire plaisir sur la route :) En plus il est - chère pour le kit 70 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Nan mais tu prend une normal. :ninja: Oui mais trop long la séduction et tout :ninja: Des mal polis ici .... ça va S2 ? Pourquoi ? Tu avait mis bonjour ? *Rêve de sa machine qui tourne* Fais chier. Tout a l'heure 115 moi en remmenant Dwispy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Tout a l'heure 115 moi en remmenant Dwispy Pourquoi je rage ? Ah ben oui c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 A me faire plaisir sur la route :) En plus il est - chère pour le kit 70 ^^ Oui mais les investissements sont différent après ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Pourquoi je rage ? Ah ben oui c'est vrai... Combien ta pris avec le bloque-piston ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 T'as une photo de ta bécane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Des mal polis ici .... ça va S2 ? Tranquille et toi? T'a vu une omelette avec ton evo? :P *Rêve de sa machine qui tourne* Fais chier. Raj que moi elle tourne quand elle veut? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 T'as une photo de ta bécane Démonté oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés