.Marvin. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 en entier oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Oui mais trop long la séduction et tout :ninja: Tout a l'heure 115 moi en remmenant Dwispy Mais nan c'est pas long. 115 j'y croit pas elle se serait envoler :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Combien ta pris avec le bloque-piston ? :lol: Bon, ta gueule. :D2 Pourquoi il est si méchant avec moi aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bon, ta gueule. :D2 Pourquoi il est si méchant avec moi aujourd'hui ? Parce que tu le mérite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 en entier oui ? Je regarde ^^ Mais nan c'est pas long. 115 j'y croit pas elle se serait envoler :ninja: Compteur donc 100 réel quoi ... à fond C'était bien drole :D Bon, ta gueule. :D2 Pourquoi il est si méchant avec moi aujourd'hui ? Je ne suis pas méchant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Parce que tu le mérite :P Z'êtes tous méchants. :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Compteur donc 100 réel quoi ... à fond C'était bien drole :D Raj' de mon turbo? :D Z'êtes tous méchants. :pleure: Parce qu'on le vaut bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Oui mais les investissements sont différent après ... :) Enfaîte je ferrai petit a petit ^^ En premier : Cylindre + Vilebrequin + Carb-u 21 ou 24mm + CDI + Pack de variation Overrange ou Oversize + variateur + Frein + guidon Naked + Cornet + Stage6 Big Valve En Second : Pot + Allumage En troisième : Esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Parce qu'on le vaut bien! Genre toi tu vaux quelque chose. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Genre toi tu vaux quelque chose. :ninja: Plus que toi puceau va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Enfaîte je ferrai petit a petit ^^ En premier : Cylindre + Vilebrequin + Carb-u 21 ou 24mm + CDI + Pack de variation Overrange ou Oversize + variateur + Frein + guidon Naked + Cornet + Stage6 Big Valve En Second : Pot + Allumage En troisième : Esthétique J'ai hâte de voir ça Michou. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Plus que toi puceau va! Mon zizi à vécu plein d'aventures. :D2 Alors stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Te vend ma potence tnt michou les dégâts ne se voie pas monté :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon zizi à vécu plein d'aventures. :D2 Alors stop. Avec une main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Marvin sa Héberge tu en as :D et de la tienne des Photos ? Je post ma bouse :) A toi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 http://imageshack.us/photo/my-images/6/photos0147t.jpg/ Et voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Avec une main? LAULE ! Ce mec me gonfle. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 http://imageshack.us...hotos0147t.jpg/ Et voilà ^^ Tu appelle ça une bouse toi ? :D2 Moi qui croyait être exigeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Te vend ma potence tnt michou les dégâts ne se voie pas monté :ninja: J'ai pas du que j'allais prendre TNT :ninja: J'ai hâte de voir ça Michou. ^^ Tkt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 http://imageshack.us...hotos0147t.jpg/ Et voilà ^^ LAULE ! Ce mec me gonfle. :D2 Tant mieux je fais bien mon job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Tu appelle ça une bouse toi ? :D2 Moi qui croyait être exigeant. Ta vu l'ancien proprio a niqué tout le coté .... Donc oui c'est une bouse a par niveau moteur :D ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'ai pas du que j'allais prendre TNT :ninja: Pas cher pas cher j'y t'y met un chameau avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Marvin est pas d'origine avec une sportive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Pas cher pas cher j'y t'y met un chameau avec Et d'y tapis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Pas cher pas cher j'y t'y met un chameau avec Mdr Zerma si pas chère Si pas chère :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés