.Marvin. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 attends j'en ai d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Et d'y tapis ^^ Zerma si pas chère Si pas chère :ninja: Aller prend et j'y ty met une femme avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 attends j'en ai d'autre tu es resté en origine ? Parse qu'un rs2 en origine je crois que ça fait 80 compteur ( débridé ) ... Sur une routière tu t'ennui a 80 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Aller prend et j'y ty met une femme avec Un femme avec plein de foulard :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Oussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Aller prend et j'y ty met une femme avec J'y veux 2 femme y 1 dromadaire y j'y t'y l'y prrrend :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Tant mieux je fais bien mon job On te paye pour ça ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'y veux 2 femme y 1 dromadaire y j'y t'y l'y prrrend :ninja: Sa avancera toujours plus vite que le BW'S :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Na troup cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 On te paye pour ça ? :D2 Oui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) Oui :P C'est donc ça ces retraits sur mon compte... Modifié le 19 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 C'est donc ça ces retraits sur mon compte... Nan sa c'est moi qui utilise ton compte pour une usage perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Nan sa c'est moi qui utilise ton compte pour une usage perso :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Nan sa c'est moi qui utilise ton compte pour une usage perso Et il me fait des petits virement toutes les semaines :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Exact d'ailleurs pasteur tu vas me payer sa! http://www.sturny-tuning.com/produit/148424-Jante_ATS_Classic/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'ai commandé mon pot, je vais le recevoir mardi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Exact d'ailleurs pasteur tu vas me payer sa! http://www.sturny-tu...te_ATS_Classic/ Je paye que des pièces pour scooter, mécaboîtes et Dax. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Les gars surchauffe cylindre + roue qui se bloque + moto qui s'éteint mais possible de redémarrer = amorce de serrage ? Pas pour moi pour un ami ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Sa avancera toujours plus vite que le BW'S :ninja: J'y met un kit 180 Maloussi au dromadaire :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je paye que des pièces pour scooter, mécaboîtes et Dax. :ninja: tu vas les payer et tu paye les pneus aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonne Nuit tous le monde a demain :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 tu vas les payer et tu paye les pneus aussi! Oui Monsieur. Crève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Nenuit le roux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonne Nuit tous le monde a demain :love: Bonne nuit Petit Marseillais. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Les gars surchauffe cylindre + roue qui se bloque + moto qui s'éteint mais possible de redémarrer = amorce de serrage ? Pas pour moi pour un ami ;) Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés