.Marvin. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 keeway>Derbi :ninja: Keeway > Booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Trop pas ! ci pour emmerdé flo voyont :ninja: le premier qui pose un pavé chez moi je lui fais bouffé :D Comment ça se fais qu'on dinne tout seul ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) Keeway > Booster Keeway>Booster>Rs2 :ninja: Modifié le 19 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 L'est Fou ! Il va le pété ... Il devrait ouvrir si tu peux lui donné un conseil ... Ouai mais il comprend pas le pire c'est qu'il est neuf et au rodage le cylindre ^^ keeway>Derbi :ninja: Ben vla suffit de comparé la qualité des deux quoi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 ci pour emmerdé flo voyont :ninja: Comment ça se fais qu'on dinne tout seul ce soir? J'espère ... :D Alors quoi Vous allez me regardé comme sa tout le repas ?! Sa devient flippant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 ci pour emmerdé flo voyont :ninja: Enfoiré mdrr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Keeway>Booster>Rs2 :ninja: Jerry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Moi j'aime bien ça fait jolie et ça respecte le style de la maison Je ne dis pas le contraire ... :) Ouai mais il comprend pas le pire c'est qu'il est neuf et au rodage le cylindre ^^ Ben vla suffit de comparé la qualité des deux quoi -_- Une amorce en rodage il tiendra pas les 1500 km son cylindre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'espère ... :D Alors quoi Vous allez me regardé comme sa tout le repas ?! Sa devient flippant :D On a la lèpre :ninja: Enfoiré mdrr :P Moi aussi je t'aime :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 On a la lèpre :ninja: Moi aussi je t'aime :P On fréquente l'établissement depuis qu'on a 15 ans alors le déshonneur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Une amorce en rodage il tiendra pas les 1500 km son cylindre ... Pas que le cylindre qui fera pas les 1500km la moto a 22 000 km c'est une vrai poubelle... Moi aussi je t'aime :P Je t'es déjà dit pas en public :ninja: <3 MDRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Pas que le cylindre qui fera pas les 1500km la moto a 22 000 km c'est une vrai poubelle... Je t'es déjà dit pas en public :ninja: <3 MDRRRRRRR il a verifié si son vilebrequin avait du jeu avant de monté son cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 On fréquente l'établissement depuis qu'on a 15 ans alors le déshonneur ... Encore une chance qu'on se soit pas fait construire un buffet a vaiselle Je t'es déjà dit pas en public :ninja: <3 MDRRRRRRR Bah trop tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 il a verifié si son vilebrequin avait du jeu avant de monté son cylindre ? Je sais pas j'était pas la mais je pense pas qu'il l'est fait car il a laisser l'ancien piston avec le nouveau cylindre Encore une chance qu'on se soit pas fait construire un buffet a vaiselle Bah trop tard! tes penchants sexuels me font peur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Que d'amitié sur ce topic. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Que d'amitié sur ce topic. :love: Scooter System c'est une grande histoire d'amour entre ses membres :ninja: :siffle: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Scooter System c'est une grande histoire d'amour entre ses membres :ninja: :siffle: ^^ Exact! Havana c'est quand la prochaine soirée? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Encore une chance qu'on se soit pas fait construire un buffet a vaiselle Pourquoi il lui faut une table s'il danse pas, il ecrit pas, et mange pas dessus ... Je sais pas j'était pas la mais je pense pas qu'il l'est fait car il a laisser l'ancien piston avec le nouveau cylindre JACKI , JACKY,et sa vieille brelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Pourquoi il lui faut une table s'il danse pas, il ecrit pas, et mange pas dessus ... Vous lui donnez la moitié d'un âne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Exact! Havana c'est quand la prochaine soirée? :P Sa dépend les moments nous avons exclu le kikoo qui disait "D4RK" tout le temp a vous de deviner de qui je parle :D Pourquoi il lui faut une table s'il danse pas, il ecrit pas, et mange pas dessus ... JACKI , JACKY,et sa vieille brelle ... Pire -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Pfiou une semaine pour monter prestige 6 sur mw3 alors que je suis que 4 lvl 70 la et j'ai trop la flemme -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je sais pas j'était pas la mais je pense pas qu'il l'est fait car il a laisser l'ancien piston avec le nouveau cylindre OMG, laisser le piston sur un nouveau cylindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Sa dépend les moments nous avons exclu le kikoo qui disait "D4RK" tout le temp a vous de deviner de qui je parle :D Un stunteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Exact! Havana c'est quand la prochaine soirée? :P Quand on ira chez michou et pasteur :D Scooter System c'est une grande histoire d'amour entre ses membres :ninja: :siffle: ^^ Heureusement on se cracherais dessus sa servirais a quo i? :D Que d'amitié sur ce topic. :love: Toi en tant que pasteur l'amour entre homme tu connait :D Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Quand on ira chez michou et pasteur :D Toi en tant que pasteur l'amour entre homme tu connait :D Non ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Arrête, tu vas me griller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés