Fenox88 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) http://s2.noelshack.com/uploads/images/17932078682793_taggle_le_fake.swf EXPLDRRRRRRRRRRRR Modifié le 19 février 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon bloque-piston, je l'ai jeté à la poubelle en gueulant : "Pourriture ! Tu m'a trahi !" Jerry t'a jeter ta bougie on l'avait fait ressembler a un bloque-piston :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonne nuit Havana. :) Nenuit petit! :P Merçi . A demain :D Par contre qui fera la postière? toi? Ho oui :D :D Mon bloque-piston, je l'ai jeté à la poubelle en gueulant : "Pourriture ! Tu m'a trahi !" Pauvre bloque-piston :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 http://s2.noelshack....gle_le_fake.swf EXPLDRRRRRRRRRRRR Ahah, pas mal. :D2 Jerry t'a jeter ta bougie on l'avait fait ressembler a un bloque-piston :P Au pire, j'ai une bougie de 7, de 8, et bientôt une NGK racing indice 9 chez moi. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ho oui :D :D On t'attendra en peignoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 On t'attendra en peignoir En moi je serai nu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 En moi je serai nu :D Pas sur mon cuir de topel! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Pas sur mon cuir de topel! :o Ok je reflechirais :D Allez bonne nuit N's2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Nenuit n'havana :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Floodadonf' a perdu bien des alliés dans sa bataille du flood, que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Nenuit n'havana :P Floodadonf' a perdu bien des alliés dans sa bataille du flood, que faire ? Allez dormir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 T'es malade me suis lever a 18h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 :lol: Qu'est-ce que tu as foutu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 http://www.noelshack.com/up/aac/sovietpartyhap-9e90a01752.swf Je vais finir par me pisser dessus MDRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 :lol: Qu'est-ce que tu as foutu ? Bah j'ai recharger mes batteries :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bah j'ai recharger mes batteries :P Tu devais être bien à sec. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Nan ça va, sa ne fais 12h de sommeille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Moi, c'est le week-end, et j'ai dormi que 7h00. :vener: ça doit faire une semaine que j'ai pas une grosse nuit pour rattraper la précédente. je vais y aller pas trop tard ce soir je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bois du café :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Normalement, je carbure au Coca, mais il y en a plus. :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 il y a rien dans le coca, Perso j'attaque le pack de Pepsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Moi je vis Coca, je pense Coca, je bois pas de café, je ne fume pas, je ne bois pas. Mais putain, je me shoote au Coca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Pepsi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Pepsi! Énorme cette pub ! Pour une boisson qui a plagiÉ Coca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Nan car le Pepsi a été inventer bien avant mais le Coca a été le premier a être distribué. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés