Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Confond pas! Comment on fait? Désoulé ^^ Ba tu mouille ton doigt tu le met dans ton cul :D Tu verra c'est assez simple :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Tu l'a proposer c'est que tu sais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ba tu mouille ton doigt tu le met dans ton cul :D Tu verra c'est assez simple :D Nan je pourrais pas on a pas tous les mêmes tendances hein havana! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Havana a l'expérience. La preuve en Est. :) Bon Allez salut. Neveu réveillé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Nan je pourrais pas on a pas tous les mêmes tendances hein havana! :siffle: Je ne vois pas de quoi tu veux dire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Met lui une claque de la part de tonton frotte man! :ninja: @plush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je ne vois pas de quoi tu veux dire :D nan bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Met lui une claque de la part de tonton frotte man! :ninja: @plush Non la je ne serais pas d'accord ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 nan bien sur Ba non je ne vois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Non la je ne serais pas d'accord ! :) C'est juste pour le reveiller bien sur on ne touche pas au enfants c'est péché mortel! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Nan pas de claque de ta aprt. Havana va te tapper là. C'est son chou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ba non je ne vois pas ... On va dire qu'une certaine quote n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Nan pas de claque de ta aprt. Havana va te tapper là. C'est son chou :) Alors un seau d'eau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Nan. Des caresses :) Des bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 On va dire qu'une certaine quote n'existe pas. Je te manipule avec mes quotes :D Alors un seau d'eau! Non c'est mon trésor ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Oui mais c'est pas marrant un petit seau d'eau pour le réveiller c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Nan. Havana tuveut le voir sur Msn ? ( Lolo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je te manipule avec mes quotes :D Non c'est mon trésor ! :D Tu manipule que dale car moi je les assumes au moins Et pour ton trésor je vais le voler et le cacher chez paster vala! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Nan. Havana tuveut le voir sur Msn ? ( Lolo ) J'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour les gars. J'adore vos signatures et vos commentaires sur la taille de mon sexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Pas de cochonneries dans la voiture je vous surveille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Tu manipule que dale car moi je les assumes au moins Et pour ton trésor je vais le voler et le cacher chez paster vala! Tu pourra pas je lui ai implanté un GPS :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour les gars. J'adore vos signatures et vos commentaires sur la taille de mon sexe. Koukou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour les gars. J'adore vos signatures et vos commentaires sur la taille de mon sexe. Salut ( tu as déjà vu ?! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Tu pourra pas je lui ai implanté un GPS :D C'est pas grave tu le retrouvera chez pasteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés