Marine Le Pen Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 cc, topic de la moto 'fin ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Yop Bah faut tout modifier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Salut ( tu as déjà vu ?! ) Hé ouais, j'ai un super sens de l'observation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Hé ouais, j'ai un super sens de l'observation. M*rde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 M*rde :D Bon, t'a gagné, dès que tu mettra un truc con, je le met en signature. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ils ment il porte des lunettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ils ment il porte des lunettes! De soleil oui, je supporte rien avec mes yeux, le vents, le soleil... Mais pas de vue. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bon, t'a gagné, dès que tu mettra un truc con, je le met en signature. :ninja: Je dis que des trucs intelligents ( si je dis pasteur a un petit zizi tu le met ? :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je dis que des trucs intelligents ( si je dis pasteur a un petit zizi tu le met ? :ninja: ) Peut-être, si j'ai envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Toujours. Nous savons tous tu es la personne la plus intelligente du forum après iZi bien sur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Peut-être, si j'ai envie. Sur de sur ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Toujours. Nous savons tous tu es la personne la plus intelligente du forum après iZi bien sur :siffle: C'est qui Izi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Sur de sur ? :D J'en suis capable. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 C'est qui Izi ? C'est pas lui avec qui tu t'ai embrouiller l'autre fois? (a moins que sa soit TZR je confond) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'en suis capable. :D2 Je sais ! C'est pour sa que je te taquine pour que tu le mette :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 C'est pas lui avec qui tu t'ai embrouiller l'autre fois? (a moins que sa soit TZR je confond) Chez pu dès que ça me plais pas je le dis ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Avec havana on est des super Héros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Yop Bah faut tout modifier! la moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Avec havana on est des super Héros! OUI ! :D salut Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Vous êtes pas en cours bande de feignant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Viiii tout modifier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 OUI ! :D On a des supers pouvoirs! Et des super zizi aussi! Vous êtes pas en cours bande de feignant ? Vacance mon cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 D'habitude, le lundi, je rentre chez moi à 19h00, alors stop de me traiter de faignant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Vous êtes pas en cours bande de feignant ? Salut et il y en a qui bosse ^^ D'habitude, le lundi, je rentre chez moi à 19h00, alors stop de me traiter de faignant. Tout a fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés