Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Salut et il y en a qui bosse ^^ Tout a fait d'accord Je surveille ce que tu dis, attention. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ça va ? ça va et toi ? Tu bosse pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je surveille ce que tu dis, attention. :ninja: Pasteur a un ... Zizi de chinois :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Pasteur a un ... Zizi de chinois :D Ok, tu l'a cherché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ça va ? Tranquille et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ok, tu l'a cherché. J'ai rien dis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'ai rien dis :( Mouais, lis plus bas. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ça va et toi ? Tu bosse pas ? Si j'ai fait ma journée Gros coup de chance ce matin , mon chef d'equipe est pas venu , j'arrive en retard et je vois mes collegue dans leurs caisse , pas de chef Du coup j'ai commencé a 8h15 au lieux de 8h :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Jerry de pasteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Jerry de pasteur C'est le but. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mouais, lis plus bas. :D Tu m'as fait rire ! :lol: Si j'ai fait ma journée Gros coup de chance ce matin , mon chef d'equipe est pas venu , j'arrive en retard et je vois mes collegue dans leurs caisse , pas de chef Du coup j'ai commencé a 8h15 au lieux de 8h :D et c'est nous les fainéants ? Perso j'ai fini plutot a cause d'un piano ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 M'en fous, je sais très bien m'en servir de ma partie de mon anatomie de chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 +1 et c'est nous les feignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 +1 et c'est nous les feignant Le mec qui se lève à 18h00 devrait écraser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Le mec qui se lève à 18h00 devrait écraser. Je travail de nuit alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 M'en fous, je sais très bien m'en servir de ma partie de mon anatomie de chinois. Tu es fier ?! :D +1 et c'est nous les feignant Pasteur a tout dit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Il a rien dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Si : Le mec qui se lève à 18h00 devrait écraser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Oui mais j'ai fournit une explication en bas. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ouais mais j'ai fait 20 borne de velo , j'ai le droit de vous traité de fainéant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Il a rien dit! Sois pas deg'. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Oui mais j'ai fournit une explication en bas. :siffle: Et je n'y crois pas ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Balance une photo de l'astra :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ouais mais j'ai fait 20 borne de velo , j'ai le droit de vous traité de fainéant :P Vélo d'appartement? lol Sois pas deg'. :D C'toi qui raj' ouais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Et je n'y crois pas ... :D Bah tu devrais! Balance une photo de l'astra :D Quand le papa sera la c'est lui qui la prend pour aller bosser :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés