Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ouais mais j'ai fait 20 borne de velo , j'ai le droit de vous traité de fainéant :P Ba c'est ton choix sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 C'toi qui raj' ouais! Rage de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ouais , en wheel sur la national avec mon velo d'appart :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bah tu devrais! Quand le papa sera la c'est lui qui la prend pour aller bosser :P Avec une durite en moins ?! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Quand le papa sera la c'est lui qui la prend pour aller bosser :P Celle que tu as en avatar c'est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Rage de quoi ? Raj que je bosse la nuit! Pas comme certain qui dorment devant leur pc. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Avec une durite en moins ?! :o C'est juste la durite de chauffage il peut s'en passer! Celle que tu as en avatar c'est bien aussi Ah mais celle la c'est pas la mienne c'est comment je veux qu'elle soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Raj que je bosse la nuit! Pas comme certain qui dorment devant leur pc. :siffle: Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Ta gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ouais , en wheel sur la national avec mon velo d'appart :ze: Je le fais aussi mais en slip kangourou Sans les jambes, sans les jambes Sans les bras, sans les bras Sans la tête, sans la tête Avec la queue, avec la queue :ninja: * queue de billard :D * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Ta gueule. nan bien sur tout a l'heure a 2h quand tu m'a dit que tu dormais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 C'est juste la durite de chauffage il peut s'en passer! Ah mais celle la c'est pas la mienne c'est comment je veux qu'elle soit. Remarque oui le refroidissement c'est pas comme si c'était important ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 nan bien sur tout a l'heure a 2h quand tu m'a dit que tu dormais! C'était pas moi, c'était mon double. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Remarque oui le refroidissement c'est pas comme si c'était important ^^ Bah nan sa sert a rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Reuh Michou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Reu'h kiwi Remarque oui le refroidissement c'est pas comme si c'était important ^^ Elle refroidis c'est juste celle du chauffage on a bricoler avec un durite et l'autre arrive d'ici 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Sheitan me fait une these sur les nitro :lol: Genre un nitro c'est unique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Reu'h kiwi Elle refroidis c'est juste celle du chauffage on a bricoler avec un durite et l'autre arrive d'ici 1h Fier ?! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Sheitan me fait une these sur les nitro :lol: Genre un nitro c'est unique ... Quel post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Fier ?! :D Fier de quoi? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Reuh Michou :) Bien :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Reuh :) Hello'w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Fier de quoi? :D Que ta durbite arrive ? Bien :P ? Bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bien :P ? Tranquille petit kiwi roux et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Que ta durbite arrive ? Ah bah ouais je vais même faire peter le champagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés