.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bah j'ai téléphonez pour savoir si quelqu'un pouvais me la récupérer sur le chemins et c'est ok. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bah j'ai téléphonez pour savoir si quelqu'un pouvais me la récupérer sur le chemins et c'est ok. :P Fainéant :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bah c'est sur le chemin pourquoi se priver? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Fainéant :D +1 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bah c'est sur le chemin pourquoi se priver? :D Pourquoi ne pas se bouger, telle est la question ... +1 :D Si on mettait un +1 a chaque fois su'on me le dit je serai multi millionnaire de +1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Si on mettait un +1 a chaque fois su'on me le dit je serai multi millionnaire de +1 ^^ Moi je l'ai fait. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Moi je l'ai fait. :cool: Hooo mon pasteur :love: :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Pourquoi ne pas se bouger, telle est la question ... Parce que sa pollue la planète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Hooo mon pasteur :love: :soeur: J'parle pas pour rien dire moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Parce que sa pollue la planète! L'excuse Bidon.com sa non ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'parle pas pour rien dire moi ! Je fais qu'est-ce que je dis et je dis qu'es que je fais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'parle pas pour rien dire moi ! Sa reste a voir...:D L'excuse Bidon.com sa non ? :D Pas du tout c'est prouvé scientifiquement marché pollue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 L'excuse Bidon.com sa non ? :D Je crois oui, le mec à un 50 2 temps et te parle écolo. :D2 Je fais qu'est-ce que je dis et je dis qu'es que je fais :D En v'là un qui a tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Sa reste a voir... :D Pas du tout c'est prouvé scientifiquement marché pollue! Ba oui sa rejete des grammes de Co2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je crois oui, le mec à un 50 2 temps et te parle écolo. :D2 T'a oublier le mazout aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je crois oui, le mec à un 50 2 temps et te parle écolo. :D2 En v'là un qui a tout compris. J'avou avec un pot et tout en plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ba oui sa rejete des grammes de Co2 ^^ Bah attend faire les routes sa pollue faire les chaussure aussi ect. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 T'a oublier le mazout aussi! Tu as envie de t'enfoncer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'avou avec un pot et tout en plus :D C'pas vrai j'ai remis l'origine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Tu as envie de t'enfoncer ? Serpent je ne mange pas de se pain la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bah attend faire les routes sa pollue faire les chaussure aussi ect. :ninja: Ton flood pollue aussi en fait ^^ Il faut de l’électricité pour floodé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ton flood pollue aussi en fait ^^ Il faut de l’électricité pour floodé Et non car je produit de l'électricité avec l'autosatisfaction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Et non car je produit de l'électricité avec l'autosatisfaction! T'es baisé ma parole :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 T'es baisé ma parole :lol: Jamais je ne le dirais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Onche onche, vous voulez du Ponch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés