Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Jamais je ne le dirais! Pourquoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Onche onche, vous voulez du Ponch ? Hooo oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Hooo oui :D Je dis vraiment de la merde quand je m'y met. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Onche onche, vous voulez du Ponch ? Zénoah sort de ce corps! Pourquoi ? :) Parce que! Vala! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 C'est toi qui le dit ^^ Ho pourquoi tu avou pas s2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ho pourquoi tu avou pas s2 ? J'ai été formé pour! Même sous la pire des tortures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je vais te faire avoué, j'ai une torture qui marche a tous les coups :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 à part mettre pasteur a poil pour qu'on rigole de sont corps de chinois je vois pas comment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'ai pas un corps de chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'ai pas un corps de chinois. C'est sa ouais! Et kiwi n'est pas roux aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) à part mettre pasteur a poil pour qu'on rigole de sont corps de chinois je vois pas comment! http://images.ados.fr/private/photo/hd/3946825394/private-category/grosse-gateau-1777281104.jpg Elle va te violé si tu parle pas ^^ Modifié le 20 février 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 http://images.ados.f...-1777281104.jpg Elle va te violé si tu parle pas ^^ Elle pourra pas! Je prendrais kiwi comme bouclier et comme ce genre de bête n'aime pas les fruits je serait protéger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Elle pourra pas! Je prendrais kiwi comme bouclier et comme ce genre de bête n'aime pas les fruits je serait protéger! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bah, si ça broute, c'est écologique non ? :sors: Start & Stop :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bon, tellement de devoirs, je vais y aller, mais avant ça, je vous laisse en cadeaux la photo d'un scoot que j'ai croisé dans la rue, pour le plus grand plaisir de yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Plaisir des yeux ? :o A tout a l'heure Pasternack :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Et même pas ta récupérer des pièces pour moi.... @+ Modifié le 20 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bon, tellement de devoirs, je vais y aller, mais avant ça, je vous laisse en cadeaux la photo d'un scoot que j'ai croisé dans la rue, pour le plus grand plaisir de yeux. Comment on peut faire ça avec un scoot :o Le mec c'est vraiment une m*rde il doit bien marché :s :vener: :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Et même pas ta récupérer des pièces pour moi.... @+ A mon avis c'est pas une source sur se scooter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Comment on peut faire ça avec un scoot :o Le mec c'est vraiment une m*rde il doit bien marché :s :vener: :vener: J'ai vu bien pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 A mon avis c'est pas une source sur se scooter :D Pas grave je prend amortisseur/pot carburateur et tout ce qu'il il y a de potable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) J'ai vu bien pire! Moi aussi mais pas sur un Bw's ^^ Jerry du Carb-u sans BAA :lol: Modifié le 20 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'ai vu bien pire! Oui mais il est déjà bien entamé :D Pas grave je prend amortisseur/pot carburateur et tout ce qu'il il y a de potable! carburateur sans BAA ça doit être propre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Moi aussi mais pas sur un Bw's ^^ Jerry du Carb-u sans BAA :lol: Moi c'était un typhoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 carburateur sans BAA ça doit être propre :D ça se vend toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés