Paulztw Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Salouch les gens ! ca fais longtemp que je ne suis pas venue ici :) 1618 pages gg les gars :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Mesdames, Mesdemoiselles Bonjour :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 De rien krsitouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 sALUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 sALUT ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 bien et toi ? Au faite en mai je serai en région parisienne pour 4-5 semaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 A Gif/Yvette près d'Orsay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 C'est dans le 91 sa non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Me semble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Hello guys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Koukou all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Hello guys. Bonjour Pasteur et bonjour tous le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Koukou all Kikou N's2 ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ça va vous deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Kikou N's2 ça va ? Tranquille et toi? ça va vous deux ? Tranquille et toi? Je vient de me re-lever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Tranquille et toi? Tranquille et toi? Je vient de me re-lever Ok... Sinon, moi, ça va, sauf à mes pieds, putain mes pieds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Kikou N's2 ça va ? Tranquille et toi? Tranquille et toi? Je vient de me re-lever ça va :) et toi pasteur ? S2 tu n'es qu'une petite glandeuse ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ok... Sinon, moi, ça va, sauf à mes pieds, putain mes pieds... U'es que t'as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ok... Sinon, moi, ça va, sauf à mes pieds, putain mes pieds... Quest ta fait encore? ça va :) et toi pasteur ? S2 tu n'es qu'une petite glandeuse ... :D Ah mais j'avais prévu mon après midi, et je me suis dit je m'allonge mais je met le réveil résultat je l'ai pas entendu et je me suis lever quand j'ai entendu les clefs de mon père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) U'es que t'as ? Quest ta fait encore? J'ai couru pendant 45 minutes avec des chaussures pas adaptées, au taquet pour essayer d'avoir une bonne note (Koukou l'évaluation de sport), j'ai 2 ampoules et une cloque à chaque pied, j'arrive même plus à marcher droit... OMG comme j'ai l'air con en marchant comme ça Modifié le 21 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ah bah bien c'est pour sa que quand il y a endurance je simule une crise d'asthme, comme sa j'ai quand même une bonne note (si joue cours 10 minute vraiment c'est un exploit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Quest ta fait encore? Ah mais j'avais prévu mon après midi, et je me suis dit je m'allonge mais je met le réveil résultat je l'ai pas entendu et je me suis lever quand j'ai entendu les clefs de mon père. Excuse-bidon.com ^^ J'ai couru pendant 45 minutes avec des chaussures pas adaptées, au taquet pour essayer d'avoir une bonne note (Koukou l'évaluation de sport), j'ai 2 ampoules et une cloque à chaque pied, j'arrive même plus à marcher droit... OMG comme j'ai l'air con en marchant comme ça Quel idée de faire du sport aussi ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ah bah bien c'est pour sa que quand il y a endurance je simule une crise d'asthme, comme sa j'ai quand même une bonne note (si joue cours 10 minute vraiment c'est un exploit) Oui, mais toi, tu es un branleur. :ninja: Et puis, j'avais quelqu'un qui me regardait, alors bon, vu qu'juis le meilleur en EPS (Enfin, je trouve que l'année 95 est composée de glandouilleurs en sport), j'voulais tout défoncer devant cette personne, muhaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés