Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Ok...

Sinon, moi, ça va, sauf à mes pieds, putain mes pieds...

Quest ta fait encore?

ça va :) et toi pasteur ?

S2 tu n'es qu'une petite glandeuse ... :D

Ah mais j'avais prévu mon après midi, et je me suis dit je m'allonge mais je met le réveil résultat je l'ai pas entendu et je me suis lever quand j'ai entendu les clefs de mon père. mrgreen-a2b.gif

U'es que t'as ?

Quest ta fait encore?

J'ai couru pendant 45 minutes avec des chaussures pas adaptées, au taquet pour essayer d'avoir une bonne note (Koukou l'évaluation de sport), j'ai 2 ampoules et une cloque à chaque pied, j'arrive même plus à marcher droit... OMG comme j'ai l'air con en marchant comme ça

Modifié par Pasternak

Quest ta fait encore?

Ah mais j'avais prévu mon après midi, et je me suis dit je m'allonge mais je met le réveil résultat je l'ai pas entendu et je me suis lever quand j'ai entendu les clefs de mon père. mrgreen-a2b.gif

Excuse-bidon.com ^^

J'ai couru pendant 45 minutes avec des chaussures pas adaptées, au taquet pour essayer d'avoir une bonne note (Koukou l'évaluation de sport), j'ai 2 ampoules et une cloque à chaque pied, j'arrive même plus à marcher droit... OMG comme j'ai l'air con en marchant comme ça

Quel idée de faire du sport aussi ... :D

Ah bah bien c'est pour sa que quand il y a endurance je simule une crise d'asthme, comme sa j'ai quand même une bonne note (si joue cours 10 minute vraiment c'est un exploit)

Oui, mais toi, tu es un branleur. :ninja:

Et puis, j'avais quelqu'un qui me regardait, alors bon, vu qu'juis le meilleur en EPS (Enfin, je trouve que l'année 95 est composée de glandouilleurs en sport), j'voulais tout défoncer devant cette personne, muhaha.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->