.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Excuse-bidon.com ^^ J'avait prévu tout plein de truc a refaire résultat j'ai rien. Donc ce soir couché tôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Oui, mais toi, tu es un branleur. :ninja: Et puis, j'avais quelqu'un qui me regardait, alors bon, vu qu'juis le meilleur en EPS (Enfin, je trouve que l'année 95 est composée de glandouilleurs en sport), j'voulais tout défoncer devant cette personne, muhaha. Je préfère être un branleur qui arrive a marcher que une gars qui a 20 en eps et qui marque comme un canard. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) Je préfère être un branleur qui arrive a marcher que une gars qui a 20 en eps et qui marque comme un canard. :ninja: Mouais. Quel idée de faire du sport aussi ... :D J'ai déjà tout dit avant. :D Modifié le 21 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Demain vas y avoir un coup au porte monnaie: -105€ 95 pour la topel et 10 pour l'orni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Demain vas y avoir un coup au porte monnaie: -105€ 95 pour la topel et 10 pour l'orni. Sa c'est moche ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Nan ça va les pièces pour la topel je les ai quasiment a moitie prix. Et 10€ pour un kick qui en vaut 30€ je dit pas non. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Demain vas y avoir un coup au porte monnaie: -105€ 95 pour la topel et 10 pour l'orni. Commande à 197, 50 € bientôt. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Je préfère être un branleur qui arrive a marcher que une gars qui a 20 en eps et qui marque comme un canard. :ninja: :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 :oui: M'en tape, soyez gros, moi je suis sportif. :| Putain, mes pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Commande à 197, 50 € bientôt. :D Tu recommande un tkr? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 M'en tape, soyez gros, moi je suis sportif. En même temps qui a déjà vu un sportif chinois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 M'en tape suis pas gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Tu recommande un tkr? :ninja: Admission + carburateur 17.5 + bougie NGK racing + galets réglables + des détails. En même temps qui a déjà vu un sportif chinois! J'ai juste un zizi chinois d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Admission + carburateur 17.5 + bougie NGK racing + galets réglables + des détails. J'ai juste un zizi chinois d'abord. Nan ta le corps aussi. Raj que j'ai un 17,5 chez moi et que après les vacances j'aurais un 19? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Nan ta le corps aussi. Raj que j'ai un 17,5 chez moi et que après les vacances j'aurais un 19? :ninja: Je rage pas que tu fera 20 bornes avec 5 litre :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Raj que j'ai un 34 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Raj que j'ai un 34 ? Rage que c'est la taille de mon sexe ? Oui, un zizi chinois de 34 cm, et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 J'ai juste un zizi chinois d'abord. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Je rage pas que tu fera 20 bornes avec 5 litre :ninja: C'est ceux qui savent pas réglé. :P Raj que j'ai un 34 ? Les carbus de bagnole ne sont pas pris en compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 :lol: :lol: :lol: Arrêtez de rire, je sais que vous êtes degs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Les carbus de bagnole ne sont pas pris en compte! Lopette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Arrêtez de rire, je sais que vous êtes degs ! Non maintenant j'ai une belle signature :D Raj' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Non maintenant j'ai une belle signature :D Raj' ? J'ai ris. Et j'ai pleuré aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 J'ai ris. Et j'ai pleuré aussi. ça va trop bien ensemble les deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés