Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Je sais pas non plus ... Faut quelqu'un de présent avec un minimum de sens de l'humour ... ( Michou a déjà assez mangé aussi :D ) Mangé des kiwis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Si il y a une batterie (bien cher d'ailleurs) et l'alternateur c'tout. C'est chiant si on te la vole on pourra rien récupéré, il y a même pas de cuivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 koupaings alors. D'ailleurs je me demande comment sa rendrais du 10" de large à l'arrière. Moche J'ai une golf a coté de mon taf sur du 13*9 , c'est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Et le démarreur , le faisceaux de bougie de préchauffage , les sonde d'huile , de température ... Oui mais d'autre merde électrique le stricte nécessaire quand je vois que la punto ne démarrais pas a cause d'un problème électrique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Et le démarreur , le faisceaux de bougie de préchauffage , les sonde d'huile , de température ... Mangé des kiwis ? Tu n'as pas connu Michou avant qu'il accepte de se dire kiwi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ouais je sais tkt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Moche J'ai une golf a coté de mon taf sur du 13*9 , c'est horrible C'est pour sa j'ai penser a du 7" ça arrive a fleur d'aile déjà en gardant la taille d'origine. (13 pouce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Oui mais d'autre merde électrique le stricte nécessaire quand je vois que la punto ne démarrais pas a cause d'un problème électrique..... En même certaines voitures t'envoi limite un e-mail pour te dire il y a presque plus de frein ... ( Tu crois que le conducteur s'en rend pas compte quand il y a pu de frein ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Tu n'as pas connu Michou avant qu'il accepte de se dire kiwi ? Nan, j'étais pas sur le forum. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Nan, j'étais pas sur le forum. :D Ba au bout d'un moment il a accepté comme toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Vous allez bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 En même certaines voitures t'envoi limite un e-mail pour te dire il y a presque plus de frein ... ( Tu crois que le conducteur s'en rend pas compte quand il y a pu de frein ^^ ) Ouais bah c'est de la demer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Vous allez bien? Tranquille et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ba au bout d'un moment il a accepté comme toi ^^ Ouais, triste histoire. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 oui et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ouai, sauf que j'arrive pas à régler ce boîtier d'acquisition de merde :)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ouais, triste histoire. :D Oui ... ça va et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ouai, sauf que j'arrive pas à régler ce boîtier d'acquisition de merde :)! C'est balo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ouai, sauf que j'arrive pas à régler ce boîtier d'acquisition de merde :)! Qu'est ce donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Qu'est ce donc ? Pour enregistrer ses vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ouai, sauf que j'arrive pas à régler ce boîtier d'acquisition de merde :)! J'ai une technique, Tout d’abord il te faut un boîtier après il te faut des bras, ensuite réquisitionne une bâte de base ball et une bonne paire de corones' Puis tu tape très fort avec tes bras et ta bâte Voilà il est réglé tout pile, et tu as brûlé environs 200 calories ( Tout dépend de l'énervement ) Il ne te reste plus qu'a racheté un boîtier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bon, je pars fort tôt ce soir, je suis dans l'obligation de réviser mon baccalauréat blanc de françois, bonne soirée à tous. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bon, je pars fort tôt ce soir, je suis dans l'obligation de réviser mon baccalauréat blanc de françois, bonne soirée à tous. :) Bon courage et bonne soirée Pasteur, A demain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bon, je pars fort tôt ce soir, je suis dans l'obligation de réviser mon baccalauréat blanc de françois, bonne soirée à tous. :) * Bonne revision moi demain je doit faire mon Ruppert. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 J'ai une technique, Tout d’abord il te faut un boîtier après il te faut des bras, ensuite réquisitionne une bâte de base ball et une bonne paire de corones' Puis tu tape très fort avec tes bras et ta bâte Voilà il est réglé tout pile, et tu as brûlé environs 200 calories ( Tout dépend de l'énervement ) Il ne te reste plus qu'a racheté un boîtier :) Tu me payes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés