.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) Dans mon tiroir a chaussette,juste a coter de mes boxer! Modifié le 21 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Chuute ! :ninja: Et merde tu les gardes ou toutes tes quotes mdrr :D2 il en a plein son P.C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Dans mon tiroir a chaussette,juste a coter de mes boxer! Et tu t'astique devant ? x) il en a plein son P.C je me disais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Pas tant que sa. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Et tu t'astique devant ? x) Nan jerry gole devant c'tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Pas tant que sa. :ninja: Tant que tu les ressorts pas ça me va x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Nan jerry gole devant c'tout :P Foiré x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Tant que tu les ressorts pas ça me va x) Nan je ne les ressort que quand c'est nécessaire n'est ce pas n'havana Foiré x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Nan je ne les ressort que quand c'est nécessaire n'est ce pas n'havana Espérons que se ne soit jamais nécessaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Espérons que se ne soit jamais nécessaire ^^ Bien sur Je m'astique l'asticot pour la cinquième fois de la journée et toi ?! Cette phrase ne doit pas finir en signature ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bien sur Haaan l'enfoiré x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Coucou :) Koukou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Coucou :) beuuuuh' Haaan l'enfoiré x) Mhahahahahahahhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Koukou :D ça va flo :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 C'est pas neçessaire mais tu les sors quand même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Re les gars... Mais là je ne suis pas trop d'humeur aux vannes, donc allez-y gentiment, je suis bien triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 C'est pas neçessaire mais tu les sors quand même :D Viiii je dé classifie mes dossiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Re les gars... Mais là je ne suis pas trop d'humeur aux vannes, donc allez-y gentiment, je suis bien triste... Oh que ce passe t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Oh que ce passe t-il? Laisse tomber... Enfin, j'en sais rien, j'sais rien, j'en ai marre, de tout. Youpi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 ça va flo :) ? Sava et toi ? :) Re les gars... Mais là je ne suis pas trop d'humeur aux vannes, donc allez-y gentiment, je suis bien triste... Salut .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Laisse tomber... Enfin, j'en sais rien, j'sais rien, j'en ai marre, de tout. Youpi. Un petite vanne, je passe ma soirée devant PBLV ... Et toi ? ça peut pas être pire non ?! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Un petite vanne, je passe ma soirée devant PBLV ... Et toi ? ça peut pas être pire non ?! :D What this shit? Je regarde Dr House :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Un petite vanne, je passe ma soirée devant PBLV ... Et toi ? ça peut pas être pire non ?! :D Bah, au moins, même s'ils s'en prennent plein la gueule, c'est qu'un fiction eux... Sava et toi ? :) Salut .. :/ Salut Florian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 What this shit? Je regarde Dr House :P Je capte pas la 1 Bah, au moins, même s'ils s'en prennent plein la gueule, c'est qu'un fiction eux... Allez raconte Pasteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés