Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Défi = être un geek. Challenge accepted. (h) Defi = Arêté de vanné Challenge refused ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Et même qu'il est tombé avec. Finis de nettoyer le bazar dans les vestiaires. Enfoiré :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Enfoiré :D2 Moi j'adore me faire enculer dans les vestiraires ou la douche HUUUUM :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Defi = Arêté de vanné Challenge refused ^^ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 :lol: Quoi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Quoi ? :D Non, t'a raison, c'est tout. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Oui je sais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) Tchao mon vieux wave sous bada , bonjour mon 3GS :) le premier qui me dit fallait prendre le 4S n'a qu'a me passer ses coordonné bancaire ;) Modifié le 21 février 2012 par (¯`•¸•´¯) Henol (¯`•¸•´¯) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Tchao mon vieux wave sous bada , bonjour mon 3GS :) Oh le ringars il y a le 5 qui va sortir. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 CouCou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Tchao mon vieux wave sous bada , bonjour mon 3GS :) le premier qui me dit fallait prendre le 4S n'a qu'a me passer ses coordonné bancaire ;) Falait pas prendre iphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Oh le ringars il y a le 5 qui va sortir. :ninja: regarde j'ai édité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 CouCou. Alut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Falait pas prendre iphone ! Si , parce que mon Wave 723 c'est plus possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 CouCou. cou² regarde j'ai édité ;) Pour le 4S t'a pas parlé du 5! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 De toutes façon Windows Phone > ALL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Oh le ringars il y a le 5 qui va sortir. :ninja: Ta le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Et en informatique Linux/Macinotsh>All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 cou² Pour le 4S t'a pas parlé du 5! :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ta le temp D'ici un petit mois on connaît la marque a la pomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Si , parce que mon Wave 723 c'est plus possible ^^ regarde sur le net ce que c'est une samsung SOLID c'est ce que j'ai ( j'ai déjà cassé 3 iphone sur les chantier .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Moi mon sam est incassable rien que cette nuit il a fait un vol plané il fonctionne encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Moi mon sam est incassable rien que cette nuit il a fait un vol plané il fonctionne encore! Plus qu'un :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Et en informatique Linux/Macinotsh>All Il a osé dire du bien de Mac ! il a osé ! Mac, ça rime avec arnaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 regarde sur le net ce que c'est une samsung SOLID c'est ce que j'ai ( j'ai déjà cassé 3 iphone sur les chantier .. ) J'ai eu plein de samsung et c'est vrai que c'est indestructible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés