.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Les 7000 sont passé inclinez vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Il a osé dire du bien de Mac ! il a osé ! Mac, ça rime avec arnaque... Sache que dans tous les super ordinateur du monde il il y a seulement 3 windaube. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Moi mon sam est incassable rien que cette nuit il a fait un vol plané il fonctionne encore! Le mien aussi et je le lave a la souflette et eponge :D J'ai eu plein de samsung et c'est vrai que c'est indestructible Celui la est etanche, et il a déjà volé une centaine de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Mais l'App Store samsung (bada pour mon ancien) :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Le mien aussi et je le lave a la souflette et eponge :D Moi je l'ai trouvé dans la neige il y a 3 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Moi je l'ai trouvé dans la neige il y a 3 ans! Mais la lampe torche sur ce tel et super bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Sache que dans tous les super ordinateur du monde il il y a seulement 3 windaube. ;) Le seul problème, c'est qu'un PC standard, voire bas de gamme, ça coûte le prix d'un supercalculateur chez Apple. Mais calme hein, pas envie de m'engueuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ah nan moi y'en a pas faut mettre le clavier (player one en force) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Le seul problème, c'est qu'un PC standard, voire bas de gamme, ça coûte le prix d'un supercalculateur chez Apple. Mais calme hein, pas envie de m'engueuler. C'est plus cher mais la qualité se paye c'est comme tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) Ah nan moi y'en a pas faut mettre le clavier (player one en force) Celui de mon frere le clavier est grave dur ! Mon player one était tout light , j'ai jamais compris pourquoi Le tactile est carrément moins sensible que mon ancien player one Modifié le 21 février 2012 par (¯`•¸•´¯) Henol (¯`•¸•´¯) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 D'ici un petit mois on connaît la marque a la pomme. c'est 1 par année normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Celui de mon frere le clavier est grave dur ! Mon player one était tout light , j'ai jamais compris pourquoi Le tactile est carrément moins sensible que mon ancien player one Bah si l'écran est rayer c'est sur perso j'ai l'écran de rayer c'est plus chiant pour écrire par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto dark Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 toujours pas banni :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 C'est plus cher mais la qualité se paye c'est comme tout. Non, ils nous entubent bien. J'ai rien contre Apple, et j'adore pas Windows, en fait, j'adore aucun OS, mais quand on vend un PC avec une carte graphique de 512 Mb à 1.600 €... C'est une honte, j'ai acheté un PC avec le double de carte graphique, il y a deux ans, pour 600 €, donc ils abusent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto dark Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 kom jerry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 kom jerry Putain t'as fait combien de compte ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto dark Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Putain t'as fait combien de compte ?! disoulay je sais pas contay enfin j'ai pas assez de doua pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Les 7000 sont passé inclinez vous! :soeur: :soeur: :soeur: :soeur: :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Non, ils nous entubent bien. J'ai rien contre Apple, et j'adore pas Windows, en fait, j'adore aucun OS, mais quand on vend un PC avec une carte graphique de 512 Mb à 1.600 €... C'est une honte, j'ai acheté un PC avec le double de carte graphique, il y a deux ans, pour 600 €, donc ils abusent. Tu compte le système d'exploitation? Perso j'ai payer le mien 400 avec seven 1 ans et demi après cg grillé, dût au faite qu'il n'y ai aucune ventilation. Résultat je tourne sur la cg de la carte mère et c'est pareil qu'un xp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 :soeur: :soeur: :soeur: :soeur: :soeur: Met dans le pot commun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 disoulay je sais pas contay enfin j'ai pas assez de doua pour ça kouwkouw messieur le roi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 kouwkouw messieur le roi ^^ Oh un nain vert. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Met dans le pot commun! bien sur j’hésite entre 500 euros et donner ma CB :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Jerry que j'ai vendu un iphone 3gs mort pour 80€ x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 bien sur j’hésite entre 500 euros et donner ma CB :P Les deux c'est mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés